si ça peut te rassurer bientôt le réservoir sera inutile quand on sera tous à rouler avec les watts... ou plutôt c'est là qu'ils mettrons les ptites pipiles
+11
katchou66
CAB59
phil3138
Tanxane
madmike
Ronnie
sergio
thierry24
farmer
Waya Na
DidBoum
15 participants
Nouvelles Harley Davidson 2013
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°26
Re: Nouvelles Harley Davidson 2013
CAB59
- Message n°27
Ce sera sans moi....
J'aime la moto tel que pratiqué actuellement et si les futures générations se contenterons de rouler sur une "batterie a roulette", par envie, necessité ou par obligation, je ne me résoudrai jamais a passer a l'électrique, ayant connu le bonheur du thermique...
C'est un discourt de "vieux con" de 45 ans qui refuse le progrès tel que, car il est imposé et non choisi, mais ce qui me reste a pouvoir conduire (en bonne santée!), correspond au temps qui reste de pouvoir profiter des moteurs "polluants"........j'ai de la chance!!!!!!
J'aime la moto tel que pratiqué actuellement et si les futures générations se contenterons de rouler sur une "batterie a roulette", par envie, necessité ou par obligation, je ne me résoudrai jamais a passer a l'électrique, ayant connu le bonheur du thermique...
C'est un discourt de "vieux con" de 45 ans qui refuse le progrès tel que, car il est imposé et non choisi, mais ce qui me reste a pouvoir conduire (en bonne santée!), correspond au temps qui reste de pouvoir profiter des moteurs "polluants"........j'ai de la chance!!!!!!
beepbeep
Ma Moto
Modele: Street Glide
Année: 2018
- Message n°28
Bonjour à tous, je viens de vendre mon IRON, car j'ai flashé sur le NRS et suis sur le point de signer ce samedi...pour un modèle 2013
j'aimerai un avis de propriétaire (bon ou mauvais), car après avoir lu plein de choses sur différents forums, j'ai finalement un doute (un léger) sur l'acquisition
merci d'avance.
BeepBeep
BeepBeep
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°29
... pourquoi tu n'achètes pas une Harley, plutôt?
Blague à part, y'a que toi qui peut juger, selon ce que tu as envie de faire avec ta moto.
Simplement, si tu achètes neuf, le V Rod est la seule Harley qui soit assez difficile à revendre, et qui décote de ce fait beaucoup plus que le reste de la gamme.
Blague à part, y'a que toi qui peut juger, selon ce que tu as envie de faire avec ta moto.
Simplement, si tu achètes neuf, le V Rod est la seule Harley qui soit assez difficile à revendre, et qui décote de ce fait beaucoup plus que le reste de la gamme.
Ma Moto
Modele: Street Glide
Année: 2018
- Message n°30
c'est vrai que ce n'est pas une "vraie Harley" mais bon...
Jamais je n'aurai pensé acheter une harley il y a quelques année, mais on change et c'est là après 10 années sans moto, que j'ai pris l'IRON. Je pensais aussi la garder un bout de temps, mais en essayant plusieurs modèles (Slim, FatBoy et Night Rod...) c'est le NRS que j'ai le plus apprécié, même si le Fatboy m'avais bien plu.
Après je fais aussi selon mes finances et si je pouvais j'en prendrai 3 ou 4 différentes.
Je fonctionne assez coup de tête, alors tant pis pour la décote
Je changerai peut-être d'avis un jour. Toujours est-il que j'amerai aussi l'avis d'un Roder
Jamais je n'aurai pensé acheter une harley il y a quelques année, mais on change et c'est là après 10 années sans moto, que j'ai pris l'IRON. Je pensais aussi la garder un bout de temps, mais en essayant plusieurs modèles (Slim, FatBoy et Night Rod...) c'est le NRS que j'ai le plus apprécié, même si le Fatboy m'avais bien plu.
Après je fais aussi selon mes finances et si je pouvais j'en prendrai 3 ou 4 différentes.
Je fonctionne assez coup de tête, alors tant pis pour la décote
Je changerai peut-être d'avis un jour. Toujours est-il que j'amerai aussi l'avis d'un Roder
Ma Moto
Modele: Harley davidson FLHTC Electra glide classic 1340
Année: 1991
- Message n°31
Et les Shadoks pompèrent…
Et les Shadoks pompèrent…
Vous êtes à plat ? Au bout du rouleau ? Totalement pompé ?
Les Shadoks rendent un dernier hommage à Claude Piéplu et tentent de
nous regonfler le moral..
Vous êtes à plat ? Au bout du rouleau ? Totalement pompé ?
Les Shadoks rendent un dernier hommage à Claude Piéplu et tentent de
nous regonfler le moral..
shovel37
Ma Moto
Modele: Harley davidson FLHTC Electra glide classic 1340
Année: 1991
- Message n°32
Montlouis-sur-Loire |
37270 |
Description :
Recherche Mécano MOTO soucie électrique suR