Bin voila 1600 bornes de plus au compteur de la moissonneuse un week end torride sympa pour la rencontre avec des bon potes un super delire glace avec ma pote dans un cadre de reve seul bemol un triple zero pointe souligne en rouge pour les organisateurs qui n'ont pas ete foutu de nous mettre une douche à dispo une honte!!!!!!!!!!!!!
Je m'y suis rendu et effectivement j'ai été surpris de voir si peu de monde en arrivant dimanche à 11.30. Je suis resté jusqu'à 14.30 et en partant le gars qui contrôlait l'entrée m'a dit que c'était dommage car j'allais manquer le "show". Quelle n'a pas été ma surprise en passant dans Miramas de croiser un important cortège de motos et de bigs US cars encadrées par la municipale tout gyrophares allumés. Donc il y avait du monde....mais ailleurs. Je me mets à la place des gens qui sont venus installer leur stands de restauration et qui à l'heure du repas ne voient personne !!!
Dommage, j'aurai pu y faire 1 tour, je suis a 1h; 1h30 de Marseille (Vaucluse) mais j'etais pas en Provence. Debut Aout c'est = Vacances HORS de la region :) lol! respect.