en matiere de réfection du réseau routier départemental :
http://fr.calameo.com/read/0000078249cb6f369e2a9
page 4
le conseil se congratule de l'entretien du réseau
par épandage de goudron+eau+gravillons...
cette ineptie compléte, dénoncée par les associations de motards entre autres,
rendent le réseau secondaire très dangereux en ce moment par ici:
attention si vous venez "chez nous" !
je sais, j'en reviens de cet après midi !
ce revêtement fond avec la chaleur, donnant d'un côté des tas de gravillons,
de l'autre des bandes de roulage de goudron fondu !
casse gueule au possible !
et quand il vient d'être fait, c'est sur 5 à 10 cms de gravillons
qu'on fait l'équilibriste ! sur routes de montagnes !
et quand çà se refroidit, le goudron fondu durcit et devient lisse :
attention sous la pluie !
bref, faites gaffe !
vous êtres prévenus !
http://fr.calameo.com/read/0000078249cb6f369e2a9
page 4
le conseil se congratule de l'entretien du réseau
par épandage de goudron+eau+gravillons...
cette ineptie compléte, dénoncée par les associations de motards entre autres,
rendent le réseau secondaire très dangereux en ce moment par ici:
attention si vous venez "chez nous" !
je sais, j'en reviens de cet après midi !
ce revêtement fond avec la chaleur, donnant d'un côté des tas de gravillons,
de l'autre des bandes de roulage de goudron fondu !
casse gueule au possible !
et quand il vient d'être fait, c'est sur 5 à 10 cms de gravillons
qu'on fait l'équilibriste ! sur routes de montagnes !
et quand çà se refroidit, le goudron fondu durcit et devient lisse :
attention sous la pluie !
bref, faites gaffe !
vous êtres prévenus !