Aurignacsouspression
http://www.aurignacsouspression.fr/programme
speed a écrit:par contre moi je veux la gt 40 trop belle
salocin65 a écrit:C'est quoi Isa ces petites chouettes sur la table de nuit?????????
C'est des fêves de galette des rois.....
Je suis dégouté, j'ai lu son bouquin, quand j'ai vu qu'il était aussi près j'ai quand même laissé ma tâche pour aller le rencontrer. Pas de bol !Quant à Eric, il ne devait même pas être présent dimanche, il y a passé tout la journée de samedi, et était attendu à 14h à Perpignan, je lui ai dit que je passerai, et il m'a dit, ok, je reste au plus tard jusqu'à 11h... et il est parti à 12h30.
vainvain a écrit:speed a écrit:par contre moi je veux la gt 40 trop belle
MOI AUSSI. J en veux une
Legus a écrit:vainvain a écrit:speed a écrit:par contre moi je veux la gt 40 trop belle
MOI AUSSI. J en veux une
J'comprends pas, tu avais les clefs de la même dans les mains samedi et tu les as remises aux bleus.....comprends vraiment pas
jolacambouille a écrit:@ isa
donc !! si j'ai bien compris , l'an prochain j'aurais pas l'occas de te faire la bise
merci pour la tof que tu ma prise sous un bon angle !!
Isabeau a écrit:salocin65 a écrit:C'est quoi Isa ces petites chouettes sur la table de nuit?????????
C'est des fêves de galette des rois.....
non aucune fève.. c'est des miniatures de mon animal fétiche, la verte est en bronze, la marron en céramique, la blanche en porcelaine et la minuscule bleu ce met en fait au bout d'un bâton d'encens en déco.