Lors du dernier MEB, Did et moi vous avons annoncé notre volonté d'organiser un run qui nous mènerait tout droit à Rome et participer ainsi à la grand-messe de la MoCo : le 110ème anniversaire.
Le jour est donc venu de compter les braves désireux de participer à cette première au sein de notre maison.
Le départ officiel sera donné d'Antibes le jeudi 13 juin au petit matin, la loge Sud-Est d'Esprit Biker se chargera d'héberger les participants (je peux loger 2 couples).
La journée du jeudi permettra de rejoindre Florence au cœur de la Toscane.
Le vendredi sera consacré à rouler vers Rome pour y établir le camp de base.
Le samedi sera une journée libre pour tous afin de profiter des animations en fonction des affinités de chacun.
Le dimanche sera réservé au retour vers la Riviera.
Nous avons choisi de loger en plein centre de Rome, en effet, ceux qui auront assez roulé pourront flâner dans cette merveilleuse cité et profiter au mieux des animations. Les autres pourront rejoindre la méga parade qui reliera Ostie à Rome.
La formule la plus conviviale a été privilégiée, elle consiste à louer des appartements au pied du Colisée. Agnès qui excelle dans l'art de dénicher des perles a trouvé 2 appartements superbes pouvant héberger 8 personnes chacun pour la modique somme de 40€ par personne et par nuit.
Il est impossible de poser une option sur ces locations, c'est pourquoi je ne prendrai pas de risque et ne les réserverai ferme que lorsqu'ils seront complets.
Les prix sont fluctuants, plus vous réserverez vite et plus vous aurez de chance de bénéficier de ce prix.
Les animations sont nombreuses, pour plus d'information, consultez le site : http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Content/Pages/Events/110-anniversary.html?locale=fr_FR&bmLocale=fr_FR
Les possibilités de rejoindre Nice par le train sont aisées, pour plus d'information, consultez le site de la SNCF : http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action
Des départs de Paris et Bordeaux sont disponibles.
Les personnes désireuses de venir en avion directement à Rome peuvent aussi participer, il y aura de la place pour les piétons et peut-être même un pouf.
Alors, annoncez-vous au plus vite si vous voulez en être. Les places sont limitées.
Participants :
CLICK
Dernière édition par Tanxane le Sam 9 Nov 2013 - 19:47, édité 3 fois