beuz a écrit:
c'etait hier à Paname ???????
beuz a écrit:
beuz a écrit:
Crotale two a écrit:beuz a écrit:
c'etait hier à Paname ???????
beuz a écrit:
beuz a écrit:Merci pour ton soutien en ces moments difficiles....
swapmeet a écrit:beuz a écrit:
ben, quoi, nico..!!...t'aime pas la moto du Père Noël..!!.. ( bon, Beuz n'a pas mis que ça, et faut lui reconnaitre le fait qu'il a fait vivre le post pendant Juillet, j'ai vu des trucs "interessants" qd même...)
nicoshovel a écrit:salut swapmeet,
c'est pas une critique envers beuz
mais tu connait mon amour pour les sports
quand on parle beaux brelons,on, parle 1340
bon un sporty rigide look bobber,j'accepte
pierre.ristic a écrit:Sur que la réputation des BM récentes- les flats à air pour être précis - est clairement exagérée. Les 4 pattes eux méritent toujours l'afiliation.
Ceci dit, conso d'huile avec des moteurs à air n'est pas LE critère significatif pour désigner une usure moteur... non ?
swapmeet a écrit: "...alors, svp, possesseurs de TC, retroussez vos manches...et faites que je rattrappe un torticolis, voire que je fasse carrément un demi-tour pour admirer de plus près "votre" pétoire....
Coxbow a écrit:Je fait les ptites annonces pour le moment, et bien j'ai du mal a m'arreter sur une HD des années '80 voire '70 proposée au prix d'une des années '90 voir 2000 !
Elle ont peut-etre plus de caractere, d'authenticité mais ca fait vieux pour utiliser 100 bornes en ville tout les jours...
swapmeet a écrit:Coxbow a écrit:Je fait les ptites annonces pour le moment, et bien j'ai du mal a m'arreter sur une HD des années '80 voire '70 proposée au prix d'une des années '90 voir 2000 !
Elle ont peut-etre plus de caractere, d'authenticité mais ca fait vieux pour utiliser 100 bornes en ville tout les jours...
Et pourtant, tu roules (roulais?) en vieille Porsche et vieille Cox..!!......pas autant de passion pour la moto apparement, si je me tiens "stricto senso" à ton discours ...
swapmeet a écrit:Coxbow a écrit:Je fait les ptites annonces pour le moment, et bien j'ai du mal a m'arreter sur une HD des années '80 voire '70 proposée au prix d'une des années '90 voir 2000 !
Et pourtant, tu roules (roulais?) en vieille Porsche et vieille Cox..!!......pas autant de passion pour la moto apparement, si je me tiens "stricto senso" à ton discours ...