ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Héritage
olivier du 94
6 participants

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par olivier du 94 Sam 31 Mar 2007 - 13:54

    Salut,

    Finalement, j'ai mis ma moto à réviser chez HD SHOP ... encouragé par leur accueil très chaleureux et leur bonne connaissance de mon moèle, un peu ancien.

    Je la récupère ce soir et je vous fais part de mes impressions ...
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Héritage Sam 31 Mar 2007 - 16:57

    C'est la concession où j'ai acheté ma première Hd en 1999
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par olivier du 94 Sam 31 Mar 2007 - 20:10

    Et bien, je l'ai récupérée.

    Je suis très content du boulot, et de l'accueil. Wink

    Le prix, c'est pas "cadeau", mais je le trouve honnête au regard des prestations et du résultat :

    Pour quelques 300 €, ils m'ont fait la vidange moteur, celle de la boîte, remplacement du filtre à huile par un modèle chromé, démontage complet du carbu, changement du pointeau, du joint de cuve et des pipes d'admission, nettoyage des mousses du filtre à air, changement des durites d'huile, tention des courroies et des câbles, réglage final complet et essai.

    Depuis, elle est "nickel" !!! sunny

    Plus douce, sensiblement plus souple et efficace à bas et mi régime et elle est devenue globalement plus franche, dynamique et puissante.

    Quand à l'accueil, je me sent vraiment toujours le bienvenu, et ils ont toujours des réponses précises à mes question ... A aucun moment, je n'ai ressenti un quelconque coté "usine à faire du fric", mais tout au contraire, un espace "de plaisir".

    Je suis très content et j'y retournerai ... enfin, le plus tard possible, toutefois.
    Very Happy Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:59

    c vrai c pas cher 300 euros ! ! ! ! rir5
    pat77
    pat77


    Masculin
    Nombre de messages : 147
    Age : 68
    Localisation : verneuil l'etang
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: road king
    Année: 2000

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty gris et conpagniie

    Message par pat77 Mar 26 Juin 2007 - 12:24

    bonjour, voir cycle et bike a bagneux rn20 92220 tel 0146640506 ludo et louis sont au top de pat 77
    bertoy
    bertoy


    Masculin
    Nombre de messages : 137
    Age : 68
    Localisation : 77 rozay
    Date d'inscription : 14/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Ultra Classic
    Année: modele 2008

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par bertoy Jeu 28 Juin 2007 - 8:56

    pat77 a écrit:bonjour, voir cycle et bike a bagneux rn20 92220 tel 0146640506 ludo et louis sont au top de pat 77

    c'est un GRIS il est ou à bagneux est ce qu'ils ont un site

    A+
    maldoror
    maldoror


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 60
    Localisation : PADAME
    Date d'inscription : 18/02/2007

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par maldoror Jeu 28 Juin 2007 - 9:01

    Si j'ai un conseil vas pas chez cycle & bike c'est un bandit ( c bien connu et j'en ai fait les frais ) , mais chez Twinsport un peu plus loin ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 12:51

    salut,
    rue rosenwald c'etait Pascal a l'epoque,quand je dis epoque c'est 89 a 92 et meme94
    je connais pascal mais jamais mis de becannes a reparer dans une concession
    mec tres sympa et quand j'avais besoin de pieces j'etais reçu comme roi
    maintenant je sais pas qui est patron la dedans
    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:07

    @ nicoshovel
    Pascal est toujours là-bas..accueillant, compétent comme toujours..ça fait un bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds...on m'a dit qu'il était vendeur moto maintenant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:36

    et a coté rue de vouillée il y avait un bouclar de pneu(pneu vouillée),il y avait de tout meme du cross,acceuil sympa,le mecano etait begue!!!
    j'ai jamais eu a attendre là bas!!!
    a l'epoque!!!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 14:05

    Exact, c'était d'ailleurs la première adresse d'HD Shop...le père Leconte a ensuite "étendu" (parce que les deux bouclards ont une cour mitoyenne, dans le fond..) son activité avec le local d'aujourd'hui, rue rosenwald..
    Ca s'appelait Vouillé Moto Pneus, ça appartenait à Leconte...et ça a été un des premiers à Paris à faire Bel-Ray et Metzeler..le "bègue" dont tu parles était sympa.!...et en plus c'était une "pipelette"....ce qui fait que tu restais un certain temps dans le "bouclard"..!!..
    Quand Leconte a vendu HD Shop...il a vendu aussi Vouillé...c'est toujours un "service rapide" mais sous une autre enseigne..

    Je repasse avec nostalgie devant "HD Shop, rue de vouillé"..à l'époque, années 70, mes parents étaient cons' multimarque, ils ont vendus 2 HD à un client fidèle qui voulait à tout prix acheter chez nous...Leconte était importateur HD à l'époque..mon oncle m'avait enmené prendre livraison d'un Sport'...justement rue de Vouillé, le bouclard (tout du moins la partie "visible") devait faire dans les 10m2...au milieu "trônait" un Electra noir et or....cette bécane est gravé dans ma mémoire..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 14:23

    oui exacte swapmeet,j'ai grandi a 200m de là moi,donc l'evolution du quartier je l'aie vue en direct bla ..............
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par OSCAR Dim 1 Juil 2007 - 10:04

    nicoshovel a écrit:oui exacte swapmeet,j'ai grandi a 200m de là moi,donc l'evolution du quartier je l'aie vue en direct bla ..............

    J'sais plus qui c'est qu'a dit que le monde était petit, mais habitant Vanves en étant minot (les années 60), j'ai usé pas mal de fond de culottes, de vernis de genoux et dois je l'avouer, fais pas mal de conneries aussi, à la porte de la plaine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 10:12

    ah les conneries,c'est le lot quotidien de mon enfance aussi,moi c'est 70 et 80
    porte de vanve pour moi,la plaine c'etait pour la piscine ou le foot,la porte de versailles c'etait pour les salons ou on allait tirer tout ce qu'on pouvait fou1
    je dis pas tout.................. help
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par OSCAR Dim 1 Juil 2007 - 10:46

    nicoshovel a écrit:ah les conneries,c'est le lot quotidien de mon enfance aussi,moi c'est 70 et 80
    porte de vanve pour moi,la plaine c'etait pour la piscine ou le foot,la porte de versailles c'etait pour les salons ou on allait tirer tout ce qu'on pouvait fou1
    je dis pas tout.................. help

    Pendant qu j'y penses, peux tu me rendre mon auto radio mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 10:58

    heu!!!! autoradio,j'ai jamais touché a ça moi cri
    moi c'etait la foire de paris,avec de tout on remplissait les cady du suma da porte de vanves,le plus dur etait de remonter la cote de porte de versaille rir2

    Contenu sponsorisé


    HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15° Empty Re: HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:27