Pas de fusible intermédiaire ? Les 3w supplémentaires sur la ligne du code peuvent être absorbés par le fusible d'origine?
+7
JC Dus
Captain Yvig
katchou66
Astor
trastu
thierry24
Castel
11 participants
installation de poignées chauffantes sous guidon en photo
Castel
Nombre de messages : 1188
Age : 67
Localisation : Mauléon Licharre
Date d'inscription : 03/09/2008
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
thierry24
Nombre de messages : 1040
Age : 62
Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
Date d'inscription : 27/11/2006
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
Oui, d'ailleurs regardes le diametre du fil d'alim (idem à ceux de nos fils téléphone), la moitié de celui du Code.
J'ai eu ces poignées sur mon Dyna il y a longtemps, et le branchement identique n'a jamais créé de souci electrique
J'ai eu ces poignées sur mon Dyna il y a longtemps, et le branchement identique n'a jamais créé de souci electrique
trastu
Nombre de messages : 169
Age : 68
Localisation : Arrangoitze
Date d'inscription : 21/11/2010
Ma Moto
Modele: nightster
Année: 2010
système nickel mais faut perdre l' habitude de rouler doigts sur poignées ...
Astor
Nombre de messages : 1768
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/02/2007
Ma Moto
Modele: Sports'
Année: 2005
Bonne remarque de Trastu ! Un tel produit ne m'avancerait finalement pas beaucoup.
Sinon, très admiratif du boulot et du savoir faire !
Faudra cependant que je me trouve une méthode plus accessible pour envoyer madame à l'extérieur et être tranquille un dimanche ....
Sinon, très admiratif du boulot et du savoir faire !
Faudra cependant que je me trouve une méthode plus accessible pour envoyer madame à l'extérieur et être tranquille un dimanche ....
katchou66
Nombre de messages : 4033
Age : 70
Localisation : joncet city
Date d'inscription : 31/08/2010
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
avec des manchons, ça le fait aussi, moins de prise de tete,
que t,on usine a gaz!!
que t,on usine a gaz!!
thierry24
Nombre de messages : 1040
Age : 62
Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
Date d'inscription : 27/11/2006
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
Oui mon Katchou tu as raison, et j'ai même testé les manchons aux 1000 vaches, et bé........ ça le fait pas mal, mais à la longue, j'avais qu'en même froid aux mains. L'idéal est d'avoir les deux.
Mais pour le cas présent, c'est la moto de Florence, et là, je ne la vois pas du tout conduire avec des manchons , déjà que sans, elle a du mal à trouver les clignotants, alors avec les mains cachées...
Donc, ce système est parfait pour elle, d'ailleurs, elle avait presque le même sur son 125 shadow et elle l'utilisait souvent au printemps
Mais pour le cas présent, c'est la moto de Florence, et là, je ne la vois pas du tout conduire avec des manchons , déjà que sans, elle a du mal à trouver les clignotants, alors avec les mains cachées...
Donc, ce système est parfait pour elle, d'ailleurs, elle avait presque le même sur son 125 shadow et elle l'utilisait souvent au printemps
katchou66
Nombre de messages : 4033
Age : 70
Localisation : joncet city
Date d'inscription : 31/08/2010
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
ha! pour flo sa change tout,
et des moufles avec des clignotants
et des moufles avec des clignotants
Captain Yvig
Nombre de messages : 8087
Age : 67
Localisation : Saintonge-Maritime
Date d'inscription : 16/09/2008
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Merci copain!
C'est magique ces voyants oranges, rien que ça, ça réchauffe déjà!
C'est magique ces voyants oranges, rien que ça, ça réchauffe déjà!
JC Dus
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/06/2012
Ma Moto
Modele: FAT BOB
Année: 2012
Sympa ces tuto en photo! Ca peut aider!
Merci!
Merci!
sergio
Nombre de messages : 604
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: D-Glide
Année: 2004
Super boulot !
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
poupouz45
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/12/2012
Ma Moto
Modele:
Année:
Et pourquoi pas les gants chauffants ?
sinon bon boulot
sinon bon boulot
thierry24
Nombre de messages : 1040
Age : 62
Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
Date d'inscription : 27/11/2006
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
Les gants chauffants c'est super efficace, sauf qu'il faut les avoir sur sois et que les seuls modèles vraiment performants, sont ceux qu'on branche sur la batterie, et là, et tu es "accroché" à ta moto...
De plus, à 150 € tu n'as que les gants (et encore) et il te reste à acheter le régulateur de chauffage, les connections batterie, etc...
De plus, à 150 € tu n'as que les gants (et encore) et il te reste à acheter le régulateur de chauffage, les connections batterie, etc...
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Merci Thierry, Chouette tuto !!
Agnes et moi avons les gants chauffants, pourtant il nous est arrivé par moins 15°C de souhaiter avoir aussi des poignées chauffantes.
Agnes et moi avons les gants chauffants, pourtant il nous est arrivé par moins 15°C de souhaiter avoir aussi des poignées chauffantes.
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
thierry24
Nombre de messages : 1040
Age : 62
Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
Date d'inscription : 27/11/2006
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
Merci Tanx
C'est bien ce que je pensais , l'idéal c'est d'avoir les deux, ou des manchons
L'avantage des poignées c'est que hors période froide où tu ne roules jamais avec des gants chauffants ou des manchons, il arrive que les matinées ou soirées sont très très fraiche, et là tu apprécie d'avoir ce système.
Bon, c'est sur aussi que ce genre de "période" est tres tres rare dans le Sud
C'est bien ce que je pensais , l'idéal c'est d'avoir les deux, ou des manchons
L'avantage des poignées c'est que hors période froide où tu ne roules jamais avec des gants chauffants ou des manchons, il arrive que les matinées ou soirées sont très très fraiche, et là tu apprécie d'avoir ce système.
Bon, c'est sur aussi que ce genre de "période" est tres tres rare dans le Sud
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Pas vraiment en fait, en plus ça peut être utile pour sécher ton tshirt après un bon bain en janvier ou février... Faut pas déconner quand même, c'est pas top de rouler en tshirt mouillé l'hiver, tu peux attraper un peu froid.
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
fatboyhd1700
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : paris 75020
Date d'inscription : 26/01/2013
Ma Moto
Modele: FatBoy 1700
Année: 2013
Très instructif ce tuto en photos, merci pour la leçon et bravo pour le savoir faire