quel temps va t'il faire ? parce qui si c'est pour patouiller dans la gadoue , j'en ai tout plein ici , vais pas me coltiner 554 bornes pour ça , mdr !
a plus la troupe
roulette bretonne enfin sous marin sous boue actuellement , pff
euh...tu veux que j'montre une photo ou on te voit sur une moto lors d'une balade avec une tenue s'approchant de très près de ce l'on pourrait appeler un bermuda...?roulettebretonne a écrit: hey , même pas en reve la moto en bermuda , lol
Mjöllnir a écrit:euh...tu veux que j'montre une photo ou on te voit sur une moto lors d'une balade avec une tenue s'approchant de très près de ce l'on pourrait appeler un bermuda...?roulettebretonne a écrit: hey , même pas en reve la moto en bermuda , lol
(encore)
bon, j'agrave mon cas la....
surtout pas sans autorisation de l'interresée...j'ai deja assez de conneries a m'faire pardonner...BikerLandais a écrit:en bermudas !!
p'tin, remue pô la plaie autour du couteau....roulettebretonne a écrit:viens donc boire un coca dans les landes avec nous , mdr
RnRMachine a écrit:Content de voir que la petite souris n'a pas entamé ta bonne humeur. Merci pour les photos.
Ala jinkoua (juron basque pour les nons initiés !!! ) le département Basque .................L'Apache a écrit:le département quoi ?