Je ne suis pas Sam21 ni Mungu, mais je vais essayer de partager au mieux avec vous l'opération de changement des joints d'embase.
La méthode retenue est celle de faire un cylindre après l'autre pour éviter d'avoir à veiller à ne pas invertir les pièces d'un cylindre avec celles de l'autre...
Enlever le réservoir,
Démonter le bloc allumage,
Enlever le filtre à air, les reniflards,
et le carbu,
Démonter la pipe d'admission,
et les pots,
Puis démonter les couvercles de cache culbuteurs,
Passer la 5e et faire tourner la roue pour mettre les soupapes en bascule,
Desserrer les supports de culbuteurs, ! démonter en croix pour éviter de voiler la pièce,
Faire glisser le support de culbuteur en arrière pour retirer le culbuteur arrière, puis le faire glisser en avant pour retirer le culbuteur avant,
Puisqu'on y est, autant en profiter pour repolir tout ça...
Dernière édition par terminator le Lun 25 Fév 2013 - 22:46, édité 4 fois