...
bah voila, super!
merci
p'tin, mdr, c quasi tous les même, les rubriques, les inscrits...
c qui le WM du Bistrot ?
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 15:07, édité 1 fois
patatrike a écrit:et au bistrot, c'est un copfor
Mjöllnir a écrit:non, la c trop L'Apache, il se ressemble vraiment trop, c pas de la diversité la, c'est du doublons.
p'têt attendre que chacun degage sa propre personnalité, mais pour l'instant c'est vraiment dommage de se voir éclaté comme ça.
Ouf, j'ai vu ta copine sur ton blog...j'ai pas la même ! ;)Zac Bobber a écrit:Mjöllnir, tu as exactement le même avis que moi !!!
Et la même moto aussi d'ailleurs. ;)
rol630 a écrit:Pour poser les questions, il y a.... NOUS!!!!
Il faut avoir a l'esprit que les sujets, que 'l'on pensent répététitifs, étaient sur PB!!
Nous les avons lu, nous avons lu les reponses.... Mais les nouveaux qui decouvrent ce monde ne les ont pas lu, eux!
Alors travaillons notre neurone, et remettons des questions que l'on pouvait se poser à nos débuts, il y aura tjours quelques uns d'entre nous pour y répondre ;)
Mjöllnir a écrit:non, la c trop L'Apache, il se ressemble vraiment trop, c pas de la diversité la, c'est du doublons.
p'têt attendre que chacun degage sa propre personnalité, mais pour l'instant c'est vraiment dommage de se voir éclaté comme ça.
Les hommes devraient s'inquiéter de leur enbonpoint comme les porcs s'inquiètent de leur renommée.
:rir3:L'Apache a écrit:[Chaque site affirme un caractère différent, moi je me sens trés bien ici, c'est ma maison. Pour moi, on n'a pas besoin d'être mille mais il faut des posts interressants, de la complicité et c'est tout.
rol630 a écrit:Idem, on se sent bien ici...
Tanxane rassurant:
Les hommes devraient s'inquiéter de leur enbonpoint comme les porcs s'inquiètent de leur renommée.