slt que pensez vous du magasin harley SPIRIT OF EAGLE a Seynod a cote d Annecy
+2
biker39
fred 74
6 participants
spirit of eagle
fred 74
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°1
spirit of eagle
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°2
Re: spirit of eagle
c'est grand, c'est beau, c'est cher... mais je les trouve sympa, je n'ai fais qu'acheter des pièces chez eux, et ils ont toujours répondu, voila,
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
- Message n°3
connait pas!!!
salut la Haute Savoie
salut la Haute Savoie
katchou66
Ma Moto
- Message n°4
vive le Jura
alors Biker 39, viendrai tu a la katchounade!!
alors Biker 39, viendrai tu a la katchounade!!
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°5
vais essayer,l'an passé ça tombait en meme temps que le we chez Astor, et le temps était pourri, on verra...
Astor
Ma Moto
Modele: Sports'
Année: 2005
- Message n°6
biker39 a écrit:vais essayer,l'an passé ça tombait en meme temps que le we chez Astor, et le temps était pourri, on verra...
j'ai le même problème pour la katchounade ....
Spirit of eagle : c'est là que j'ai découvert l'équation suivante. Prix d'un sissybar chez Harley = prix d'un canapé en cuir chez Ikea (ou presque).
Tout çà pour dire que j'y ai acheté le sports' (RAS bien sûr), et donc commandé le fameux mais très ordinaire sissy bar, mais n'ai pas eu l'occasion d'y retourner.
katchou66
Ma Moto
- Message n°7
à bientot les petits!! kachounadeeeeeeeeeeeeeeee
Electra39
Ma Moto
Modele: Heritage
Année: 2015
- Message n°8
Bonjour à tous,
Mon témoignage est un peu ancien, il date de presque 1 an et demi. Les choses ont peut être changé depuis : Je suis absolument seul client dans la concession à part un vendeur. Il est au environs de 15 h45. Mon but : acheter une Electra Glide en occasion récente, châssis 2009 ou de préférence 2010 ou plus.
Pas de FLHTK dans le show-room. Je glande autour des différents modèles exposés. Le vendeur est toujours suspendu au téléphone, visiblement il papotte assez fort. Ce n'est pas une conversation professionnelle. Je continue à glander et à tourner...et je m'approche. La posture du vendeur est tout à fait typée films US...
- Monsieur, avez vous une Electra Glide en vente ou en préparation à la vente.
- Non, tout est là.
- Attendez vous une rentrée sous peu ? (nous sommes en novembre et certains préfèrent vendre avant l'hiver)
- Mais puisque je viens de vous dire à l'instant que tout est là !!!
End of the sequence "accueil du client" et end of the sequence "appâter un prospect" et "conclure une vente avec succès."
Mon témoignage est un peu ancien, il date de presque 1 an et demi. Les choses ont peut être changé depuis : Je suis absolument seul client dans la concession à part un vendeur. Il est au environs de 15 h45. Mon but : acheter une Electra Glide en occasion récente, châssis 2009 ou de préférence 2010 ou plus.
Pas de FLHTK dans le show-room. Je glande autour des différents modèles exposés. Le vendeur est toujours suspendu au téléphone, visiblement il papotte assez fort. Ce n'est pas une conversation professionnelle. Je continue à glander et à tourner...et je m'approche. La posture du vendeur est tout à fait typée films US...
- Monsieur, avez vous une Electra Glide en vente ou en préparation à la vente.
- Non, tout est là.
- Attendez vous une rentrée sous peu ? (nous sommes en novembre et certains préfèrent vendre avant l'hiver)
- Mais puisque je viens de vous dire à l'instant que tout est là !!!
End of the sequence "accueil du client" et end of the sequence "appâter un prospect" et "conclure une vente avec succès."
BUZZER
Ma Moto
Modele: STREET GLIDE 2011
Année:
- Message n°9
C'est ça la différence entre un branleur et un Vrai vendeur !
Certains vivent encore sur leur nuage comme un vendeur chez volswagen qui n'a pas besoin de vendre les polos puisque les clients viennent en courant les acheter
Certains vivent encore sur leur nuage comme un vendeur chez volswagen qui n'a pas besoin de vendre les polos puisque les clients viennent en courant les acheter
Electra39
Ma Moto
- Message n°10
(suite)
Du coup, je suis allé chez Honda à Chambéry. Arrivée à 18h55. Le magasin ferme à 19 heures. Je suis resté bien au delà de l'heure de fermeture.
J'ai tellement bien été reçu que j'ai failli repartir avec une Gold. Des pros du service.
BUZZER
Ma Moto
Modele: STREET GLIDE 2011
Année:
- Message n°11
Electra39 a écrit:
(suite)
Du coup, je suis allé chez Honda à Chambéry. Arrivée à 18h55. Le magasin ferme à 19 heures. Je suis resté bien au delà de l'heure de fermeture.
J'ai tellement bien été reçu que j'ai failli repartir avec une Gold. Des pros du service.
Ah merde !!
Electra39
Ma Moto
- Message n°12
Bonsoir à tous,
Je viens de lire sur moto-revue qu'Harley aurait enregistré une chute des ventes de 8 % §
Tout m'amène à penser qu'on doit pouvoir analyser les causes de ces méventes.
@ Buzzer : j'ai failli . Seulement failli.
Ouf !