ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+11
RoadKing
VV.
Waya Na
hdbruno
chica
Stickmatch
SAL
Astor
biker39
xabi
Le Braco
15 participants

Punta Bagna -14 au 16 juin 2013

Stickmatch
    Stickmatch

Féminin

Ma Moto
    Modele: Dyna S G Custom
    Année: 2010

Punta Bagna -14 au 16 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Punta Bagna -14 au 16 juin 2013

Message par Stickmatch Ven 21 Juin 2013 - 19:40

Captain Yvig a écrit:Non mais attendez, je n'ai pas demandé la suppression des messages, mais au contraire un retour qui permette à ceux qui n'y étaient pas de se faire une idée...c'est ça que ça voulait dire. Sinon chacun ne va lire que les posts des sorties qu'il a faites! Bien sûr que c'est la place pour parler de Punta Bagna, avec photos, vidéos, anecdotes... On adore ça!Wink

Désolée mon Capitaine, je n'ai pas de photos, j'avais bien trop les nerfs avec notre maudite panne pour penser à faire clic-clic !
    bazouka
    Par contre, pour donner envie aux motards d'y aller je peux dire que l'accueil est super bon, la montagne magnifique (pas trop regarder en l'air en roulant hein, les cr***ns de la voirie ont refait la route avec du gravier, fallait garder les yeux sur le bitume). On dit souvent de Valloire que c'est un endroit qui se mérite mais une fois arrivé là-haut on en prend plein les yeux.
    amour
    En plus, on a souvent une météo sympa, ce qui ne gâche rien.
    Tout ce qu'il faut pour se remplir la panse en plus, tartiflettes, fondues, reblochonnades, viandes pour les mangeurs de barbaque et diverses salades pour les dingues, le tout arrosé de 'tite mousse ou autre, au choix.

J'y retourne encore l'année prochaine, je vais d'abord faire quelques prières, mettre des plumes au-dessus de mon lit, éviter de chanter quelques jours avant, histoire de mettre toutes les chances de mon côté, -enfin, du côté du mari, pour que toutes les pannes soient ailleurs qu'en Savoie !
    nez

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 3:06