Un petit clin d'oeil de Jordanie où je viens de passer 2 petites semaines de vacances... méritées .
Surprenant pays où il n'y a très peu de biker's, j'ai quand même réussi à en dénicher quelques-uns derrière les touffes d'herbe à chameau.
Sinon, les Bédouins sont vraiment accueillants et hyper sympas.
J'ai troqué là-bas les printanières virées en HD contre une bonne rasade de randonnées autour de Pétra et de ses monuments troglodytes, quelques belles escapades et escalades dans le désert du Wadi Rum, une pincées de vieilles pierres sans oublier les couleurs éclatantes des coraux et autres petits poissons de la mer rouge ainsi que les plaisirs de l'apesanteur dans les eaux de la mer morte.
Le seul jordanien que j'ai pu trouver avec le déguisement....
Recto
Verso
La seule concession HD du pays
Incroyable, des européens sur leur HD en virée au sommet du Mont Nébo
Pétra
Le désert du Wadi Rum
Surprenant pays où il n'y a très peu de biker's, j'ai quand même réussi à en dénicher quelques-uns derrière les touffes d'herbe à chameau.
Sinon, les Bédouins sont vraiment accueillants et hyper sympas.
J'ai troqué là-bas les printanières virées en HD contre une bonne rasade de randonnées autour de Pétra et de ses monuments troglodytes, quelques belles escapades et escalades dans le désert du Wadi Rum, une pincées de vieilles pierres sans oublier les couleurs éclatantes des coraux et autres petits poissons de la mer rouge ainsi que les plaisirs de l'apesanteur dans les eaux de la mer morte.
Le seul jordanien que j'ai pu trouver avec le déguisement....
Recto
Verso
La seule concession HD du pays
Incroyable, des européens sur leur HD en virée au sommet du Mont Nébo
Pétra
Le désert du Wadi Rum