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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti

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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti

    Message par farmer Sam 22 Juin 2013 - 3:58

    le matin a froid quand je demarre mon road king injection 2004 il tourne tres rapidement au mois 2500 rpm a 3000 tour pas normal apres quil est chaud il tourne mois vite peut etre 1500 a 2000 rpm je nai pas de rpm dessus il ne tourne pas a 1000rpm sa cest sur ou peut etre le probleme ou commence pour verifier mon probleme farmer au pays de lhiver
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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty Re: probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti

    Message par RoadKing Sam 22 Juin 2013 - 8:03

    On va supposer que tu n'as pas touché aux câbles d'accélération et qu'ils sont bien réglés.

    Peut-être le moteur de bipass de ralenti qui est un peu encrassé et qui coulisse mal.
    A vérifier.
    Lorsque tu regardes le filtre, il est juste derrière, sur la pie d'admission (avec des petites ailettes).
    Il est fixé avec deux vis.
    Tu démontes et tu nettoies.
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    Message par Bavmorda1 Mer 26 Juin 2013 - 14:22

    et en premiere question je demanderai meme ça le faisait pas avant? histoire d'etre sur
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    Message par farmer Ven 28 Juin 2013 - 12:25

    ça le faisait pas avant ,pas encore demancher en arriere du filteur en regardant par dessus les deux cable semble retourne a leur place au minimum et maximum farmer au pays de l hiver
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    Message par farmer Ven 12 Juil 2013 - 11:55

    deux code qui apparait p0108 map sensor et p01353 no combustion cylindre front
    jai ete voir harley dealer il ma dit que ce probleme venait de fils de mal brancher en dessus du reservoir ou fils de bougie mal serre ou bobine seloide ect,,, jai prit rendez-vous 5 aout il ma dit ma moto a pas un beau son il ma parlez de mais ( cam tensionner) excuser langlissisme il on etait fait mes cam monsieur je lui repondit alors je ne sait plus cest tu les code qui fait fonctionner ma moto comme cela ou un autre trouble des cam le gars il connais sont metier semble il je vais savoir sa le 5 aout salut les mec farmer au pays de hiver ou on parle et ecrit mal
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    Message par farmer Ven 12 Juil 2013 - 12:11

    cam tensionner = patins tendeurs chaine de distribution twincam vrai terme francais
    excuse pour moi francais fucker farmer quand je me relit je ne compremd rien de ce que je ecrit farmer au pays de hiver
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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty Re: probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti

    Message par DidBoum Ven 12 Juil 2013 - 18:16

    Nous attendons le 5 août pour en savoir plus.


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    Message par RoadKing Sam 13 Juil 2013 - 8:24

    Le code P0108 indique une tension trop élevée. La sonde de température traduit la T° extérieure en intensité électrique. Comme l'intensité est trop élevée, l'ECM "croit" que la T° est très basse et balance plus d'essence qu'il n'en faut. Résultat : le moteur s'emballe.

    Le capteur TMAP (température-pression absolue) se situe sur la pipe d'admission. Faut le vérifier dans un premier temps. La sonde peut être en court circuit (humidité ou saleté).

    Le TDC P1353, lui, indique que la bougie du cylindre avant ne fonctionne pas. Ca peut être une conséquence de la première erreur : la bougie "noyée". Sinon, faut vérifier les connections entre bobine et bougie.

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    Message par farmer Dim 14 Juil 2013 - 22:52

    merci didboum connection entre bobine et bougie pas de probleme pour capteur tmap je vait essayer de trouve sA dans le emmanuelle en service jespere ou situ peut me dire comment faire sa serait apprecier merci farmer lautre part de la mer
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    Message par RoadKing Lun 15 Juil 2013 - 7:13

    Le capteur TMAP se situe sur la pipe d'admission, fixé par deux vis.
    Suffit dans un premier temps de débrancher la prise et la rebrancher.
    Si ça ne suffit pas, faut le démonter et le vérifier.

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    Message par OSCAR Lun 15 Juil 2013 - 7:44

    J'ai eu ce code erreur il y a quelques temps avec allumage du voyant engine (orange dans le compteur) mais sans augmentation du régime moteur.

    C'était les cosses du sensor qui étaient mal serties.

    Tu peux affuter tes doigts ca il n'y a pas de place pour mettre les mains à cet endroit.

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    Message par Tanxane Mar 16 Juil 2013 - 0:22

    Un bon nettoyage du manifold et de ses petits sensors ne fera pas de mal. Le "gras des reniflards" a un peu tendance à saloper tout ça.


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    Message par farmer Mar 16 Juil 2013 - 2:03

    ce matin oscar jai rentre les doigt et jai pousser sur le connecteur il ma pas semble rendrer ,,, mais la becanne ,je lai fait rechauffer 3 a 4 minute et parti au boulot pas eu de assitattion en augmentent les gaz comme les autre jour ah oui jai fait un reset avant de partir pour enleve le code p0108 et p01353
    jai monter le moulin a 160km au bout sa repondait bien dans le fond( mon leo) apres verifier les code pas de code distance 8 km je continue a verifier bonne nuit les mecs farmer au canada
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    Message par farmer Jeu 18 Juil 2013 - 12:25

    bon nouveau code cet fois cest p1356 pas de combustion en arriere et p1353 pas combustion cilindre avant il semble avoir un probleme commun peut etre conduit air pour le( map snsor) a air jen sait rien
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    Message par RoadKing Jeu 18 Juil 2013 - 13:09

    C'est ton capteur qu'est mort (court-circuité).

    Comment ça se passe à chaud?
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    Message par farmer Ven 19 Juil 2013 - 12:18

    est ce que tu parle du sensor 5 qui est encercle ou du sensor 2,15,16 map sensor en anglais bonne journe merci
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    Message par OSCAR Ven 19 Juil 2013 - 21:33

    Moa, je parlais du 5.

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    Message par RoadKing Sam 20 Juil 2013 - 15:28

    C'est bien le 5 (encadré) qui "gère" la température. C'est lui (ou ses connecteurs) qui est responsable de tes ennuis.
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    Message par farmer Lun 22 Juil 2013 - 12:35

    bon resume
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    Message par farmer Ven 27 Sep 2013 - 19:31

    question quand je vais changer le capter température de l'air d'admission,( sensor intake air temperrature )(5)est ce que mon code erreur qui est presentement affiche je doit le reseter avec le bouton poussoir ou en fessant une randonner il va ce effacer de lui meme si cest le vrai probleme de mon code p0108 et p01353 merci les amis
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    Message par RoadKing Sam 28 Sep 2013 - 10:20

    Tu peux "reseter" en appuyant longuement sur le code erreur.
    Si tu ne l'effaces pas, il s'effacera de lui-même après 50 séries d'allumage-arrêt du contact (sauf si l'erreur réapparait).
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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty ok merci road king

    Message par farmer Sam 28 Sep 2013 - 10:33

    ok je peut le reseter ou apres 50 fois il ce reset tout seul si cest bien mon probleme je vais commende des fils de bougie et (5)intake temperature sensor et change ca ma moto est stationner pour l hiver ici sa dure 6 mois hiver thank
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    Message par Tanxane Sam 28 Sep 2013 - 12:48

    Bon hiver Farmer.


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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty merci tanxane

    Message par farmer Sam 28 Sep 2013 - 16:02

    christ de hiver merci tanxane
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    probleme au depart la becanne tourne tres vite au relanti Empty 5 mois plus tard jai trouver mon probleme

    Message par farmer Dim 15 Déc 2013 - 2:58

    enfin je croit je me suis mit au travait jai verifier la bobine allumage tout est correct sur ce cote ainsi que la valeurs des fils de bougie et changer ler bougie
    le dtc me donnais un code po108 map sensor et des
    code 1353 ou1356 pas de combustion cylindre avant et quelque fois cylindre arriere les deux dernier sont provoquer part le premier et le trouble est les trottle des gas (assiette qui bouge en dedans completement ferme a ouvert a 180 degres a lentre tu (fuel injections)juste en arriere du filtreur a air a lentre du carburateur le shaft de lassiettre trottle body est couper en deux alors le map sensor lit pas la bonne pression dans le fuel injection car sa fonction encore mais pas a plein rendement,je tourne la poigner des gas sa ouvre pas au complet le shaft ne tourne pas a sa bonne position
    le probleme est mentionne sur quelque forum americain il est important de bien ajuster les cable des gaz surtout celle pour le retour moi jai la facheuse mani de tourne la poigner manuelement avec ma main je force le cable quand il est revenue a sa place initial resultats le force le shaft de lassiette des gas et jai casser le shaft
    javais deja demancher les cable pour les huile en 2009 et je supposse que jai mal ajuster a tout cas il faut que je achete la moitie fuel injection juste le shaft ne se vend pas seul et si je tente de le retirer tout risque de briser je ne cest pas si sa la arriver se probleme a vous mec farmer au pays de lhiver -25 celcius i fait fret en tabarnac
    jai reussi a tout enlever ilk me resye a commender et je install le nouveau je vous tiens au courant

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