J’hésitais à changer la batterie et on a voulu faire quelques tests avant, avec JPL.
On a d’abord pensé au régulateur qui ne faisait pas son boulot (ce fainéant !) Puis on a testé (moteur en marche) le voltage à la sortie du Stator .
Et là, Ce fut le drame
5 volts en sortie, là où nous aurions du en avoir 50 ou 60 !!!!!
Verdict, Stator mort !
Commande passée chez Big-Jack , celui-ci me conseille de changer aussi le régulateur. Donc Acte !
La commande est passé le mardi soir et les pièces sont arrivées le samedi matin
Avant que vous ne le demandiez, j'en ai eu pour 411 € en comptant les joints à changer et frais de port
Alors maintenant place au petit tutoriel qu'on a fait ...
https://plus.google.com/photos/116573951966140089457/albums/5895382798507005745/5895382952110318450?banner=pwa&pid=5895382952110318450&oid=116573951966140089457