Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
Phil
Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
je pense passé par villefranche , gardouch a mon avis on va ce suivre .Legus a écrit:Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
Phil
ho l'autre hein , bouche de vielle vaViciz a écrit:En mm tps mm qd il est sur place il est pas en avance :)
m'en fou je vais planté la tente sur le parking tu vas voir si je vais pas etre en avanceIsabeau a écrit:c'est vachement la route la plus rapide jerome... je te mets au défi d'être à l'avance !
aller je vous rejoint avec 1 ou 2 potes a Baziege .Legus a écrit:Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
Phil
Ok donc rdv à 9h15 au rond point de la sortie d'autoroute, nous y serons jusqu'à 9h25 dernier délaiJérome.11 a écrit:aller je vous rejoint avec 1 ou 2 potes a Baziege .Legus a écrit:Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
Phil
ok on sera a l'heure.Legus a écrit:Ok donc rdv à 9h15 au rond point de la sortie d'autoroute, nous y serons jusqu'à 9h25 dernier délaiJérome.11 a écrit:aller je vous rejoint avec 1 ou 2 potes a Baziege .Legus a écrit:Salut nous on part à 9h15 de Baziège ( sortie autoroute) et on passe par les coteaux pour rejoindre Roques. Si tu veux nous rejoindre.....Jérome.11 a écrit:Cool on peut dormir 1h de plus
Phil
A demain
Phil
Mmmm faudrait savoir pour l'heure , parce que entre un départ a 9h et un a 10h c'est pas pareil pour l'orga .Isabeau a écrit:Dimanche 13 octobre , au départ de Toulouse , une balade d'une journée en Volvestre , ce pays entre l'Ariége et la Garonne, dont vous pourrez apprécier les belles routes sinueuses, les pittoresques villages et les superbes points de vue sur les Pyrénées.
Départ 9h ou 9h30 de Leclerc Roques, des infos plus précises plus tard, la balade s'annonce géniale, avec passage au Mas d'Azil, traversée de villages pittoresques et apéro/resto chez un aubergiste du terroir ! ça promet cheers (comptez 23 euros pour le midi)
ouais cool , tu es ma nouvelle meilleur amieIsabeau a écrit:j'ai rectifié (voilà ce que c'est de faire un copié-collé)
donc
RDV 9H45
Départ 10H (on pourra pas attendre..)
A demain !
4 potes, j'ai dit qu'on était 6- + 2 potes à domi32