Lors d'une rencontre pour fêter la venue de la guêpe dans notre région
ma copine MaÏté me dit :"et si on refaisait le maïté ride ??"
Ben pourquoi pas, mais après le ride sauvage !! "tu es fou" me dit la duchesse, "tu n'as plus 20 ans" (sssaaaa saaaa loooope va))
et Xabi de renchérir, "si le tu fais, je viens".
Quant à JPL toujours partant pour l'Espagne
bon allez, "je m'y attelle"
Alors voilà,
du 11 au 20 Octobre, nous partons une nouvelle fois à l'aventure
le programme
Vendredi 11 après midi
Après avoir casser une croûte le midi chez Lucio, nous rejoignons notre camp de base chez Emilio
car la première étape est longue, cela nous fera gagner 210 km, soit 2h30 environ
Samedi 12
Berdun Toledo environ 630km en prenant les nationales
Huesca, Zaragoza, Calatayud, Guadalajara, Madrid (se prononce madrisss), Toledo
Dimanche 13
Toledo, Ciudad Real, Cordoba, Almodovar del Rio, pour arriver au magnifique pueblo de Carmona, nuitée dans le splendide Parador de Carmona tels des princes
lundi 14
Carmona, Seville, Ronda
Départ de Carmona pour visiter la superbe ville de Séville, capitale de l'Andalousie, mais pas en moto, c'est plus reposant "en calèche"
c'est là que j'ai séduit la DUCHESSE
oh!!!! une andalouse
Lundi 14
environ 200km pour arriver à Ronda, la capitale de la tauromachie, un endroit........ je ne vous en dit pas plus, vous verrez les tofs
Mardi 15
Ronda Mojacar 396 km
On remonte toute la côte méditerranéenne : Marbella, Malaga, Almeria puis Là où mon ostéo m'a indiqué quelques restos de pêcheurs avec un paysage superbe et peu connu du touriste (San Jose ,Carboneras ) pour arriver au superbe Parador (déjà vu en N -1) de Mojacar
Mercredi 16
Toujours par la côte et mes petites carreteras secrètes, nous rejoindrons le nec plus ultra des fiestas après Ibiza : BENIDORM
pour aller dormir chez mon ami le Belge à Calpe, avec son port et son penon de Ifach
Jeudi 17
Calpe Cuenca en passant par le Castel de Guadales
l'étape la plus difficile 352 km, par des petites carreteras, mais la beauté des lieux nous fera oublier la fatigue et puis il y aura plusieurs pauses "canas"
on fera étape au domaine déjà emprunté lors d'un Lucio ride mémorable,
mais on ne dormira pas à l'hotel situé à proximité
Vendredi 18
Retour du coté des mallos, histoire de faire un bon graillou chez les filles à Ayerbe
Samedi 19
Retour au bercail et ne m'appelez plus jusqu'à l'année prochaine
Dernière édition par Lucio le Mer 2 Oct 2013 - 22:24, édité 7 fois