Voila le boulot après l'intervention... ça va Biper aux portiques
Dernière édition par DidBoum le Lun 14 Oct 2013 - 15:14, édité 1 fois
vers l’extérieur.Philal a écrit:Avais-tu un genou "valgum" (déviation de l'axe de la jambe vers l'extérieur) ou "varum" (déviation de l'axe de la jambe vers l'intérieur) ?
je fais de mon mieux, rv pour le contrôle le 4/11.FredP a écrit:Le Chef, il est vachement fort quand même, le Chef.
Vous consolidez bien, Chef!
Au contraire elle n'est pas raccourcie mais redressée.46Vtwin a écrit:addition / soustraction....c'est presque pareil pour le protocole opératoire: dans un cas "on" retire de la matière, dans l'autre on rajoute une cale!
ce qu'il faut comprendre c'est que tu vas donc avoir une jambe plus courte que l'autre
alors que chez les chevaux, quand on pare un sabot d'un côté, on fait pareil de l'autre pour que le bestiau garde de bons aplombs
quand on redresse un truc....d'une certaine façon on le rallonge!DidBoum a écrit:Au contraire elle n'est pas raccourcie mais redressée.
Je m'y "attelle" à ma "raie d'uc".Lulu a écrit:Bon mon cher Did pas le temps de repasser te voir avant notre départ vers les contrées zecsotiques, donc on te souhaite une bonne continuation et on te dit à bientôt et en effet soigne ta raie duc'