On est allé faire un essai avec mon fiston : y voudrait se payer une Dyna Custom.
Lorsqu'on a abordé le coté financier, le délai touçatouça, le dealer nous a expliqué un truc rigolo : s'il commande une Dyna modèle actuel (2014), Harley France lui facture en plus une Dyna 2013, à payer "au cul du camion", en même temps que la 2014. Et c'est pas négociable.
Du coup, pour me vendre une Dyna 2014, y se retrouve avec une 2013 sur les bras.
Les concessionnaires ont décidé de trainer HD France devant le tribunal pour rupture de contrat et vente forcée.
Ceci dit, mon dealer m'a dit qu'il est prêt à faire 10% sur les Dyna 2013 neuves afin de s'en débarrasser lorsqu'il s'en voit attribuer une.
Il a le même problème pour les Sportsters "48" et "72".
Du coup, on ne sait pas trop quand on va pouvoir commander une 2014 sans "plomber" le dealer (que j'aime bien).
Lorsqu'on a abordé le coté financier, le délai touçatouça, le dealer nous a expliqué un truc rigolo : s'il commande une Dyna modèle actuel (2014), Harley France lui facture en plus une Dyna 2013, à payer "au cul du camion", en même temps que la 2014. Et c'est pas négociable.
Du coup, pour me vendre une Dyna 2014, y se retrouve avec une 2013 sur les bras.
Les concessionnaires ont décidé de trainer HD France devant le tribunal pour rupture de contrat et vente forcée.
Ceci dit, mon dealer m'a dit qu'il est prêt à faire 10% sur les Dyna 2013 neuves afin de s'en débarrasser lorsqu'il s'en voit attribuer une.
Il a le même problème pour les Sportsters "48" et "72".
Du coup, on ne sait pas trop quand on va pouvoir commander une 2014 sans "plomber" le dealer (que j'aime bien).