par Tanxane Sam 17 Mai 2014 - 14:48
Je reprends donc avec une évidente allez graisse because que ça approche bien bien vite les propos de mon ami Fred :
Chaque année nous avons regretté le repas du samedi soir, en effet, le fabuleux moment de partage que nous partageons à l'apéro suffit amplement.
Je vous rappelle le concept :
Esprit Biker est avant tout un forum d'épicuriens de la vie au sens large, il suffit pour en juger d’additionner les circonférences cumulées de nos membres masculins.
Si la moto est l'essence qui meut cette maison, la table en est le liant.
Nous comptons ici quelques fins gastronomes et autres adeptes de mets qui font la fierté de nos campagnes.
Cette année encore, vous allez devoir vous surpasser pour provoquer chez vos amis quelques exclamations de jouissances telles que AHHHH, OHHHH à la dégustation suivis de magnifiques et généreux rôts de satisfaction.
Alors, cherchez le jambon rare de Bigorre, le Madiran, le Munster et le Gewusrt d'Alsace, le foie gras d'Aquitaine et le Saussignac, le Pauillac et les cannelés de Gironde, le gâteau Basque et l'Ossau-Iraty sur un Gros Manseng, la Truffade du Cantal et le vin d'Estaing et les gratons d'Auvergne, le Livarot et son cidre de Normandie, un pâté de Chartres et la Feuille de Dreux, le Nougat de Tours et Pouilly fumé, et les rillettes du Mans .....
Nous festoierons dans la joie.