par Isabeau Jeu 12 Juin 2014 - 9:03
pomecanelle a écrit:je suis ravie de vous savoir tous bien rentrés, évidement que malgré toutes mes galères, j'ai passé de bons moments en votre compagnie.
j'ai rencontré un "allumé", grâce à l'esprit biker et au téléphone arabe, qui vit à Limoges à 5 mn de la concession, il m'a accueillie comme il se doit et a fait encore mieux il m'a prêtée sa voiture pour que je puisse rentrer chez moi, (
pour l'anecdote en sortant de l'autoroute de trèbes, plus de clignotant et je pouvais plus fermer la vitre pfffffffff la poisse bah c'était rien qu'un fusible) car oui l'assurance ne me prenait plus en charge mon rapatriement...
bref je fais changer les roulements chez HD mais par contre pour le MC, ils n'en ont pas, de plus le patron m'a dit qu'il ne me laisserait pas repartir sans frein ou qu'en remorquage, pour l'instant je réfléchi à la meilleure solution pour moi!!
Oui la solidarité existe, mais pas chez tout le monde, sur l'aire, PERSONNE n'est venu demander si y'avait besoin de quelque chose, en revanche, ça pour regarder, y'avait des spectateurs... Les fofo font un bon réseau et pour l'assurance....
Un pb de fusible sur la voiture d'Alain ?
Des gens portent pas de montres car ils arrêtent le système (bibi) peut-être que tu as un magnétisme qui fait que ça embrouille la mécanique et l'électricité ?
Pour tous les retours sur ce VIII MEB j'suis ok, on a bien ri, certains se sont masturbés le cerveau pour résoudre un mystère qui restera... un mystère vu que personne veut expérimenter la chose
Le choix du site était superbe, le pique-nique sans sandwich était idyllique, merci à Roadking et Domi pour tout
Un apéro pantagruélique qui s'est fini avec un gâteau dont tous les bikers rêvent !
Le temps idéal, la pluie la nuit (le déluge même) et le matin un grand soleil et une chaleur que je pensais pas possible dans le Grand Nord (oui tout ce qui est au-dessus de la Garonne c'est le Grand Nord)
Il me tarde de pouvoir à nouveau sillonner les belles routes de France dont certaines ressemblent à la Route 66 (heinG Pom ?
) pour vous retrouver !