FredP a écrit:Pareil que mes petits camarades, j'ai édité aussi (ça va devenir compliqué à suivre, hein? )
Du coup RoadKing et Domi sont obligés de descendre d'abord en Gasconie!
FredP a écrit:Pareil que mes petits camarades, j'ai édité aussi (ça va devenir compliqué à suivre, hein? )
FredP a écrit:No problemo, je maintiens
Pour le programme, je tente la totale = j'arrive tôt, probablement en compagnie de Vtwin46 et Maryse, ou avec Katchou et LN et Balèze et Lucio et ... , enfin bref on s'organisera le run, et je repars quand le frigo est vide...
(kesskonmange?)
FredP a écrit:No problemo, je maintiens
Pour le programme, je tente la totale = j'arrive tôt, probablement en compagnie de Vtwin46 et Maryse, ou avec Katchou et LN et Balèze et Lucio et ... , enfin bref on s'organisera le run, et je repars quand le frigo est vide...
(kesskonmange?)
Voilà, c'est ça que j'appelle "tout".STRATO371 a écrit:moi arrivée vendredi soir et depart dimanche aprem ;-)
46Vtwin a écrit:je tiens à vous signaler que sieur Balèze affiche un avatar qui n'est pas à jour, notamment en ce qui concerne sa domiciliation
avis aux pique assiettes qui tenteraient de se faire rincer le gosier en passant par Puydaniel.....
katchou66 a écrit: on verra baléze , on passe par chez toi, ou par Lille peut etre plus cours !
Le Braco a écrit:on sera là du vendredi au dimanche,
par contre, pour le resto le samedi soir, s'il faut prendre les motos,ça veut dire pas d'alcool,
alors je serai plus pour un resto le midi et une bouffe plus cool le soir..... avec le pineau on ne sait jamais.....
froguy a écrit:je serai heureux de participer aux "temps faibles"