Ben, on est un poil déçus nous aussi...la guèpe a écrit:que 39 présents???? sur plus de 1800 inscrits??? ça ne fait pas lourd!!!!!!!!! Ils sont ou les bikets???
Tant pis, il n'y aura que les meilleurs!!!
Mai on a hâte de vous revoir!
Ben, on est un poil déçus nous aussi...la guèpe a écrit:que 39 présents???? sur plus de 1800 inscrits??? ça ne fait pas lourd!!!!!!!!! Ils sont ou les bikets???
la guèpe a écrit:que 39 présents???? sur plus de 1800 inscrits??? ça ne fait pas lourd!!!!!!!!! Ils sont ou les bikets???
Waya Na a écrit:la guèpe a écrit:que 39 présents???? sur plus de 1800 inscrits??? ça ne fait pas lourd!!!!!!!!! Ils sont ou les bikets???
sur 1800 inscrits, tu enlèves les 640 qui n'ont jamais posté ni se sont présentés ...
puis tu en enlèves encore 560 qui ont moins de 10 messages ...
il reste 600 ...
là dessus, tu enlèves ceux qui ne viennent plus depuis ............. pfffffffffttttttttt
ceux qui ont deux pseudos OUI OUI il y en a
les "malades" (pardon Lucio, j'ai pas pu m'empêcher )
les "en panne"
les "j'ai pas les sous"
les "j'ai des emmerdes qui m'empêchent de venir ce weekend là" (moi ...)
les "je suis de mariage ou de communions ou de fêtes de famille"
voilàààààààààà
Baléze a écrit: je ne me reconnais pas dans la liste d'excuses que tu as cité !!!...
46Vtwin a écrit:Baléze a écrit: je ne me reconnais pas dans la liste d'excuses que tu as cité !!!...
c'est un peu normal que tu ne t'y reconnaisses pas, tu fais partie de ceux qu'on voit presque partout, presque trop souvent!
d'ailleurs, ça commence à bien faire tes rides récurrents en solo ( quoi que.... il semble que tu ne sois pas toujours seul sur ta moto ! ) Rolly qui reste à la maison!
Le Braco a écrit:même jésus s'en ait tiré avec 12 potes.......et ça dure depuis 2000 ans......
et puis 1760 autour d'une table,ça ne c'est jamais fait..........
j'imagine la gueule de l'apéro avec l'apport de chacun.......
Est-ce que tu t'es inscrit? Ou vas tu dormir?champenois a écrit:salut a tous , je suis des votres , a vendredi soir,