Bonjour à tous,
J'ai des passing lamps sur mon FLHX dont les ampoules pour les Clignos/Veilleuses sont des ampoules à baïonnette avec 2 filaments.
Un pour le 5 W des veilleuses et un pour le 21W des clignots.
Jusque là pas de soucis si le cabochon est orange...
Ce n'est pas mon cas, les cabochons sont blanc comme aux US.
Donc je dois mettre une ampoule orange P21/5 qui est évidemment pas facile à trouver en France car non homologué.
J'ai vu sur le net des ampoule LED à 2 couleurs (blanc pour le 5W et orange pour le 21 W) ce serait l'idéal mais bonjour le prix.
Sans compter que la charge étant différente, la centrale clignotante risque de faire sapin de noel après un rail de c****. J'ai pas trop envie de me lancer dans le rajout de résistances de charges.
Voici mes questions :
Ou trouver des lampes 1157BAY15D orange facilement et pas cher ?
Existe-t-il des systèmes de remplacement à LED (j'ai vu qu'on en causait sur un autre post) ?
Avez vous l'expérience des ampoules à LED ?
Merci de vos éclairages
En clair voila ce que je cherche
J'ai des passing lamps sur mon FLHX dont les ampoules pour les Clignos/Veilleuses sont des ampoules à baïonnette avec 2 filaments.
Un pour le 5 W des veilleuses et un pour le 21W des clignots.
Jusque là pas de soucis si le cabochon est orange...
Ce n'est pas mon cas, les cabochons sont blanc comme aux US.
Donc je dois mettre une ampoule orange P21/5 qui est évidemment pas facile à trouver en France car non homologué.
J'ai vu sur le net des ampoule LED à 2 couleurs (blanc pour le 5W et orange pour le 21 W) ce serait l'idéal mais bonjour le prix.
Sans compter que la charge étant différente, la centrale clignotante risque de faire sapin de noel après un rail de c****. J'ai pas trop envie de me lancer dans le rajout de résistances de charges.
Voici mes questions :
Ou trouver des lampes 1157BAY15D orange facilement et pas cher ?
Existe-t-il des systèmes de remplacement à LED (j'ai vu qu'on en causait sur un autre post) ?
Avez vous l'expérience des ampoules à LED ?
Merci de vos éclairages
En clair voila ce que je cherche