je suis dans l'expectative:
le pneu av de mon RK ( classic roues à rayons / flancs blancs ) de marque Dunlop est en fin de vie
ref lisibles sur les flancs D 402 F MT 90 B 16 M C 72 H ( pour avoir du blanc faut rajouter WWW et le code avec chambre semble être TT pour tube type )
mon gris semble avoir mis la clef sous la porte
mon "mi gris" ( custom planet ) me dit ne pas pouvoir se procurer le pneu que je demande auprès de son fournisseur
( peut me le monter si je le lui amène )
la concession HD tarde à me répondre sur la même demande
la boutique " allopneus " que j'interpelle ( service commercial ) me fait savoir par tél que cette réf de pneus ( agréés HD ) n'existe plus
et pas question selon lui de monter des chambres dans des pneus tubless
.....pas plus capable de me trouver l' équivalent chez michelin ou metz!
à l'écouter je n'ai plus qu'à changer les jantes de ma moto.... pour des roues a bâton....voir la moto!
HELP les mecs
le pneu av de mon RK ( classic roues à rayons / flancs blancs ) de marque Dunlop est en fin de vie
ref lisibles sur les flancs D 402 F MT 90 B 16 M C 72 H ( pour avoir du blanc faut rajouter WWW et le code avec chambre semble être TT pour tube type )
mon gris semble avoir mis la clef sous la porte
mon "mi gris" ( custom planet ) me dit ne pas pouvoir se procurer le pneu que je demande auprès de son fournisseur
( peut me le monter si je le lui amène )
la concession HD tarde à me répondre sur la même demande
la boutique " allopneus " que j'interpelle ( service commercial ) me fait savoir par tél que cette réf de pneus ( agréés HD ) n'existe plus
et pas question selon lui de monter des chambres dans des pneus tubless
.....pas plus capable de me trouver l' équivalent chez michelin ou metz!
à l'écouter je n'ai plus qu'à changer les jantes de ma moto.... pour des roues a bâton....voir la moto!
HELP les mecs