Aujourd'hui, (petit moyen) coup de gueule.
Je ne sais pas si certains ont déjà effectué une commande sur ce site, je n'ai pas relevé de sujets le mentionnant, alors je ponds mon petit truc après deux commandes chez eux.
La première début mars est arrivée en plus de deux semaines, un vendeur au téléphone ayant expliqué ce retard par un inventaire/réaménagement de leur boutique, soit.
Commande passée à une mauvaise période, ce sont des choses qui arrivent, je veux bien le croire.
La seconde commande début avril, n'est toujours pas réceptionnée et leur note sur le site internet "contact par mail et réponse sous 24heures" doit être une erreur...
Après deux mails (restés sans réponses) et trois appels, je suis sur le cul :
Un premier vendeur par téléphone m'a informé lundi 14 que ma commande partait dans la journée après réception d'une référence qui tardait à arriver...
Un second vendeur par téléphone m'a informé samedi 19 que ma commande était partie la veille...
Un troisième vendeur par téléphone m'a informé mardi 22 qu'un mail me sera envoyé dans la journée avec le numéro de suivi de colis...
Enfin j'apprends par un vendeur le vendredi 25, que le colis était pris en charge aujourd'hui par La Poste, ayant enfin pu compléter ma commande avec la référence manquante, et que je pourrais suivre l'acheminement par mail !
A ce stade, il est inutile de préciser que je suis devenu un peu sceptique sur leurs paroles, et je ne me suis qu'à moitié étonné de ne pas avoir reçu de mail automatique de Colissimo.
Nouvel appel ce matin, et grand étonnement du vendeur qui ne comprends pas l'absence de mail, ni le fait que 4 jours après, mon colis ne soit pas arrivé...
J'ai un peu le sentiment de me faire depuis un mois... et ne peux que conseiller aux éventuels futurs clients d'aller voir ailleurs.
En ayant parcouru d'autres forums, je constate que je ne suis pas un cas isolé et espère que mon expérience empêchera d'autres personnes de se faire avoir par un groupe que j'accuse d'être des menteurs non professionnels.
Ils sont apparemment propriétaires de Ride John Doe, ksmotorcycles, clothingcrew, bagagesmotorcycles... bref des vitrines à éviter si tout est gérer par le même centre de commandes.
En espérant pouvoir rouler avant l'automne, je vous souhaite bonne route à vous autres !
Je ne sais pas si certains ont déjà effectué une commande sur ce site, je n'ai pas relevé de sujets le mentionnant, alors je ponds mon petit truc après deux commandes chez eux.
La première début mars est arrivée en plus de deux semaines, un vendeur au téléphone ayant expliqué ce retard par un inventaire/réaménagement de leur boutique, soit.
Commande passée à une mauvaise période, ce sont des choses qui arrivent, je veux bien le croire.
La seconde commande début avril, n'est toujours pas réceptionnée et leur note sur le site internet "contact par mail et réponse sous 24heures" doit être une erreur...
Après deux mails (restés sans réponses) et trois appels, je suis sur le cul :
Un premier vendeur par téléphone m'a informé lundi 14 que ma commande partait dans la journée après réception d'une référence qui tardait à arriver...
Un second vendeur par téléphone m'a informé samedi 19 que ma commande était partie la veille...
Un troisième vendeur par téléphone m'a informé mardi 22 qu'un mail me sera envoyé dans la journée avec le numéro de suivi de colis...
Enfin j'apprends par un vendeur le vendredi 25, que le colis était pris en charge aujourd'hui par La Poste, ayant enfin pu compléter ma commande avec la référence manquante, et que je pourrais suivre l'acheminement par mail !
A ce stade, il est inutile de préciser que je suis devenu un peu sceptique sur leurs paroles, et je ne me suis qu'à moitié étonné de ne pas avoir reçu de mail automatique de Colissimo.
Nouvel appel ce matin, et grand étonnement du vendeur qui ne comprends pas l'absence de mail, ni le fait que 4 jours après, mon colis ne soit pas arrivé...
J'ai un peu le sentiment de me faire depuis un mois... et ne peux que conseiller aux éventuels futurs clients d'aller voir ailleurs.
En ayant parcouru d'autres forums, je constate que je ne suis pas un cas isolé et espère que mon expérience empêchera d'autres personnes de se faire avoir par un groupe que j'accuse d'être des menteurs non professionnels.
Ils sont apparemment propriétaires de Ride John Doe, ksmotorcycles, clothingcrew, bagagesmotorcycles... bref des vitrines à éviter si tout est gérer par le même centre de commandes.
En espérant pouvoir rouler avant l'automne, je vous souhaite bonne route à vous autres !