par Isabeau Jeu 5 Juin 2014 - 9:20
Ben moi je suis revenue chez eux après avoir acheté une bécane chez ABC, et quelques déboires avec la boite dès l'achat et jamais prise au sérieux... puis un pb dans le haut moteur, un bruit pas catho, pas pris au sérieux non plus (durant la garantie des 1 an) puis...... quand la garantie a passé, hop !
ok on tombe le moteur vu ton insistance, mais sûr qu'il y a rien....
résultat des courses ?
gros pb et quasi 900 euros (environ) de réparation et 3 semaines d'immobilisation de la moto
puis la boite, qui était prise à la rigolade, "mais non y'a rien !! faut passer les vitesses avec le pied pas avec les ongles, ton "klong" c'est normal ! si ça te gêne ... mets des bouchons, etc... etc..." a fini par casser carrément à 300 bornes de chez moi, j'ai eu que mes yeux pour pleurer et quelques bleus car ça m'a fait tomber.
mon mari, marre de ABC m'a convaincue de l'emmener chez HD et résultat ? 6 mois d'immobilisation, 3200 euros (environ) de réparation car tout avait pété à l'intérieur
Je voulais JAMAIS mettre les pieds chez eux vu l'accueil qui m'était réservé par un en particulier, mais les temps ont changé, tout a été ré-organisé, re-pensé, et je n'y vais qu'une fois de temps en temps pour les révisions qui sont faites très sérieusement.
aussi........ changement de peuneu chez Dafy... ohhh ben là encore, on m'y reprendra plus, ils ont remonté la roue pas alignée et la courroie a pété 1 semaine après le montage.
désormais, je fais changer mes peuneus chez HD et c'est pas plus cher et j'ai la garantie que c'est bien remonté.
enfin... j'avais déjà tout raconté sur le post de "Isabeau et ses motos"
Mais si j'ai un soucis, surtout pour la carbu, je ferai appel désormais à : LUDO : 06 07 58 14 61 (réparation, révision, dépannage à domicile ou il emmène la moto avec son camion, chez lui, si pb pas réparable sur place, et pour des prix défiants toutes concurrence et un sérieux... inégalable ! mais il fait sur Toulouse et la proche banlieue)