à part celles là peut être http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-segura-trek-59151.html?utm_source=leguide&utm_term=59151&utm_medium=shopbot#ectrans=1
+9
Captain Yvig
OSCAR
46Vtwin
crossbones31
katchou66
lady Breizh
Philal
Eric_62
pomecanelle
13 participants
pour les filles ;) ou les garçons de bon gout :)
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
- Message n°1
pour les filles ;) ou les garçons de bon gout :)
qu'est ce que vous portez comme chaussure, botte... pour rouler été, hiver, les miennes sont mortes, mais je trouve rien sur le net
à part celles là peut être http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-segura-trek-59151.html?utm_source=leguide&utm_term=59151&utm_medium=shopbot#ectrans=1
Eric_62
je sais pas si j'ai bon gout lol, mais je met des "rangers pompier" super pratique à mettre et à enlever
http://www.rangers-boche.fr/Rangers_boche__NASA_11548_.html.
http://www.rangers-boche.fr/Rangers_boche__NASA_11548_.html.
Philal
Ma Moto
Modele: Road King Classic 100th
Année: 2003
Pour ma part, je porte des Rangers (Armée Française), cuir, doublure Goretex (hauteur mi-mollet).
Achetés 50 euros dans un surplus militaire.
Sur le net, certains n'hésitent pas à aligner des prix prohibitifs ! (vu à 149 euro).
Voilà, voilà
Sur le net, certains n'hésitent pas à aligner des prix prohibitifs ! (vu à 149 euro).
Voilà, voilà
lady Breizh
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
Pomm... Quoique tu te rachetes... Prend avec Gortex...
Perso... Je roule depuis des années avec des chaussures de randonnées pour montagne... Je les prends chez Decathlon.. Très bon rapport ... Qualité/prix...l'avantage.. Je n'ai jamais froid l'hiver et je n'ai jamais les pieds mouillées... Je les mets même pour rouler l'été.. Ton pied est confort et bien tenu...
Bisous... À bientôt sur les routes..
Perso... Je roule depuis des années avec des chaussures de randonnées pour montagne... Je les prends chez Decathlon.. Très bon rapport ... Qualité/prix...l'avantage.. Je n'ai jamais froid l'hiver et je n'ai jamais les pieds mouillées... Je les mets même pour rouler l'été.. Ton pied est confort et bien tenu...
Bisous... À bientôt sur les routes..
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
lady à raison, en plus tu peut partir en balade à pince
conclusion tu prend t,on pied
conclusion tu prend t,on pied
pomecanelle
Ma Moto
j'avais pensé à ça aussi effectivement !
crossbones31
Ma Moto
Modele: Electra Classic; CX500C
Année: 2002; 1981
Pour moi, chaussures de chantier "Uniwork" avec coque Kevlar, ça fait pas bipper les portiques d'aéroport.
J'ai bon ! !
Sinon, les "Caterpilar" sont bien aussi mais trop de métal pour les portiques !
Pour la moto, c'est bien aussi !
J'ai bon ! !
Sinon, les "Caterpilar" sont bien aussi mais trop de métal pour les portiques !
Pour la moto, c'est bien aussi !
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
chez soubirac ils ont pour mec une série de pompes qui fait pas ridicule " à la ville "
et pas mal de revendeurs qui font des promos à prix cassés
après faut voir pour filles et l'idéal....c'est essayer avant d'acheter
me suis offert récemment pour une centaine de balles la split2....qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la split3
http://www.soubirac.eu/chaussures/citadine/split-iii?ref=Noir#content
et pas mal de revendeurs qui font des promos à prix cassés
après faut voir pour filles et l'idéal....c'est essayer avant d'acheter
me suis offert récemment pour une centaine de balles la split2....qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la split3
http://www.soubirac.eu/chaussures/citadine/split-iii?ref=Noir#content
pomecanelle
Ma Moto
je les ai vu aussi les soubirac, mais trop classique à mon goût
46Vtwin
Ma Moto
- Message n°10
Re: pour les filles ;) ou les garçons de bon gout :)
quand tu approcheras de mon âge .... tu reviendras au classique
pomecanelle
Ma Moto
- Message n°11
OSCAR
Ma Moto
Modele: ELECTRA
- Message n°12
Pour l'hiver et avoir chaud à mes petits ripatons, c'est Bottes TCX Custom avec insert Gore tex.
C'est à mon avis un bon compromis entre look et efficacité... mais ce n'est que mon avis.
http://www.xlmoto.fr/bottes-moto-tcx-custom-gtx?utm_source=googleshopFR&utm_medium=Banner&utm_campaign=REM&gclid=CJqWmey_kL8CFW_LtAodXR0AKQ
Pour l'été, j'ai investi dans des Workers de chez V Quattro.
Question confort, c'est vraiment bien.
Mais question Look, c'est horrible... à moins d'apprécier le style piedbot.
Si ça interrésse quelqu'un je les vends 100 €, le port en sus (mises 2 fois).
http://www.access-moto.com/chaussures-v-quattro-worker-42561-p.html?insource=Liste Produit
Et comme le look, c'est primordial... je traine souvent avec mes vieilles tiags qui sont déglinguées de partout qui ne sont pas étanches et qui puent des pieds, mais celles là, je les garde.
C'est à mon avis un bon compromis entre look et efficacité... mais ce n'est que mon avis.
http://www.xlmoto.fr/bottes-moto-tcx-custom-gtx?utm_source=googleshopFR&utm_medium=Banner&utm_campaign=REM&gclid=CJqWmey_kL8CFW_LtAodXR0AKQ
Pour l'été, j'ai investi dans des Workers de chez V Quattro.
Question confort, c'est vraiment bien.
Mais question Look, c'est horrible... à moins d'apprécier le style piedbot.
Si ça interrésse quelqu'un je les vends 100 €, le port en sus (mises 2 fois).
http://www.access-moto.com/chaussures-v-quattro-worker-42561-p.html?insource=Liste Produit
Et comme le look, c'est primordial... je traine souvent avec mes vieilles tiags qui sont déglinguées de partout qui ne sont pas étanches et qui puent des pieds, mais celles là, je les garde.
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°13
Le débat est ouvert.
Oscar d'emblée place la barre très haut avec deux propositions de bon aloi.
Et patatras c'est Martine que voilà!
Martine, comme d'habitude, tu as mal lu l'énoncé: "de bon goût", elle a dit, Pom.
Alors les machins Décathlon à prétention haute montagne d'opérette, excuse-moi mais ce n'était pas la peine de relooker ta zoule, on ne voit plus que tes godasses avec en prime le comble de l'horreur: les guêtres en toile de bâche! Manque plus que le piolet et la balise arva, les 250 m de corde en bandoulière et le répulsif à yéti.!
Non, nous avons un devoir envers le badaud béant, béat, ébaubi de nous voir passant puissants et bruissants, luisants comme des francs suisses.
Les 'tiags, les cats, les dickies, tout ça est convenable; après nous avons les camarguaises, les new rock comme Strato, les converse en cuir pied-de-poule, tout ça est plus ou moins confortable et protecteur mais LE LOOK MERDALOR!
P.S.: les rangers, pas question pour moi, quant aux "split"? c'est ça? les "split" à Gilou non mais attends tu as perdu un pari?
Le débat est ouvert!
Oscar d'emblée place la barre très haut avec deux propositions de bon aloi.
Et patatras c'est Martine que voilà!
Martine, comme d'habitude, tu as mal lu l'énoncé: "de bon goût", elle a dit, Pom.
Alors les machins Décathlon à prétention haute montagne d'opérette, excuse-moi mais ce n'était pas la peine de relooker ta zoule, on ne voit plus que tes godasses avec en prime le comble de l'horreur: les guêtres en toile de bâche! Manque plus que le piolet et la balise arva, les 250 m de corde en bandoulière et le répulsif à yéti.!
Non, nous avons un devoir envers le badaud béant, béat, ébaubi de nous voir passant puissants et bruissants, luisants comme des francs suisses.
Les 'tiags, les cats, les dickies, tout ça est convenable; après nous avons les camarguaises, les new rock comme Strato, les converse en cuir pied-de-poule, tout ça est plus ou moins confortable et protecteur mais LE LOOK MERDALOR!
P.S.: les rangers, pas question pour moi, quant aux "split"? c'est ça? les "split" à Gilou non mais attends tu as perdu un pari?
Le débat est ouvert!
pomecanelle
Ma Moto
- Message n°14
STRATO371
Ma Moto
Modele: 883 IRON
Année: 2013
- Message n°15
moi c'est ca :
46Vtwin
Ma Moto
- Message n°16
Qui aurait pu imaginer qu'une question aussi anodine portant sur le choix d'une paire de godasses allait déclencher un tel dézinguage de masse ....
a croire qu'il a bouffé une bourriche de bulots pas frais notre captain
a croire qu'il a bouffé une bourriche de bulots pas frais notre captain
OSCAR
Ma Moto
Modele: ELECTRA
- Message n°17
Hé Captain!
Avec Martine nous avons échappé au pire...
Il y a peu, il parait qu'elle s'est rendue chez Légende machin à Rouen pour aller voir les capacités de chargement du tri Glide car elle trouve que le porte paquets de Caroline est un peu juste quand elle part en week end... je ne te parles pas des vacances.
Elle est ressortie rapidement, visiblement un peu déçue... pour entrer dans la concession Ford voisine.
Le vendeur l'a rassurée en lui promettant que dans le pick up F 450 (Il n'y a pas plus gros ), elle pourrait embarquer un Saint Bernard dans la cabine et une armoireNormande euh, je voulais dire Bretonne dans la benne pour ces menus effets personnels tels que trousse de maquillage et matériel de première nécéssité.
Est-ce qu'elle t'a parlé de son projet de trekking au Népal ???
Hé pom!
Si tu ne veux pas avoir les chaussettes mouillées, il faut rouler en tongs.
Avec Martine nous avons échappé au pire...
Il y a peu, il parait qu'elle s'est rendue chez Légende machin à Rouen pour aller voir les capacités de chargement du tri Glide car elle trouve que le porte paquets de Caroline est un peu juste quand elle part en week end... je ne te parles pas des vacances.
Elle est ressortie rapidement, visiblement un peu déçue... pour entrer dans la concession Ford voisine.
Le vendeur l'a rassurée en lui promettant que dans le pick up F 450 (Il n'y a pas plus gros ), elle pourrait embarquer un Saint Bernard dans la cabine et une armoire
Est-ce qu'elle t'a parlé de son projet de trekking au Népal ???
Hé pom!
Si tu ne veux pas avoir les chaussettes mouillées, il faut rouler en tongs.
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°18
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°19
Oh P'tain...
Onépakouché !!
Bon, pour ce qui nous concerne (et je prétends avoir une certaine expérience)
Les pantoufles de Décathlon initialement prévues pour vaquer sur raquettes à neige sont pas mal jusqu'à -10°C. En dessous, prévoies des chaufferettes. Il y en a des pas trop moches et surtout des pas trop chères. Nous avons testé à -16°C c'est limite au delà de 80 km/h
Pour ce qui est de la classe, je suis comme 46Vtwin un adepte du français et ai donc une panoplie complète Soubirac et là ils ont ça, hors de prix mais si glamour. C'est franchement bien et Claas.
Tes trucs c'est des tue l'amour, pas féminin pour un sou.
prends le temps de chiner.
Labizz
Onépakouché !!
Les pantoufles de Décathlon initialement prévues pour vaquer sur raquettes à neige sont pas mal jusqu'à -10°C. En dessous, prévoies des chaufferettes. Il y en a des pas trop moches et surtout des pas trop chères. Nous avons testé à -16°C c'est limite au delà de 80 km/h
Pour ce qui est de la classe, je suis comme 46Vtwin un adepte du français et ai donc une panoplie complète Soubirac et là ils ont ça, hors de prix mais si glamour. C'est franchement bien et Claas.
prends le temps de chiner.
Labizz
Ma Moto
Modele: ROAD KING
Année: 2007
- Message n°20
AVEC ça , tu tiens la route , meme si tu esSTRATO371 a écrit:moi c'est ca :
champenois
Ma Moto
Modele: ROAD KING
Année: 2007
- Message n°21
Tanxane a écrit:Oh P'tain...
Onépakouché !!
prends le temps de chiner. nous , en plus on peut rajouter les oreilles de MICKEY
Labizz
Chris83
Ma Moto
Modele: Shadow 750 ACE vendu
Année: 1997
- Message n°22
Philal a écrit:Pour ma part, je porte des Rangers (Armée Française), cuir, doublure Goretex (hauteur mi-mollet).
Voilà, voilà
Moi aussi c'est Rangers armée française , étanche et look qui me va bien . et bien entretenu , ca dur "la vie" .