quelques souvenirs.. en photos et en cartes..
Départ :
roulade de nuit
Issoire et sa météo..
arrivée en Ardèche
remontée vers Villefranche
depart vers la Bretagne via le Beaujolais
Ma Bretagne chérie
lady Breizh a écrit:...Toutefois, les vénéneux ADM.. Si, vous pouviez trouver une solution pour poster facilement des photos à partir d'un IPad... je viendrais plus souvent sur le fofo...
lady Breizh a écrit: Si, vous pouviez trouver une solution pour poster facilement des photos à partir d'un IPad....
Tanxane a écrit:Chouette, rien n'est meilleur que ces road trips gavés de rencontres je crois.
46Vtwin a écrit:lady Breizh a écrit: Si, vous pouviez trouver une solution pour poster facilement des photos à partir d'un IPad....
ça encore ce doit être faisable... ce qui l'est moins c'est de faire des photos correctes avec un Ipad dont le capteur photo ne vaut pas grand chose! ( en mode vidéo c'est mieux )
Captain Yvig a écrit:Joli périple! Y en a qui roulent, sur ce forum, sans frime, comme ça, pour le plaisir... Bravo Martine!
Captain Yvig a écrit:Joli périple! Y en a qui roulent, sur ce forum, sans frime, comme ça, pour le plaisir... Bravo Martine!
lady Breizh a écrit: En fait ! Je cherche + à le côté pratique et rapide pour poster des photos à partir de mon IPad que le côté esthétique qui en l'occurrence m'importe assez peu..