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    Message par wolf Dim 24 Aoû 2014 - 20:45

    bonjour,

    aujoud'hui apres plusieurs mois de inactivite et avec une journee de charge de batterie, j'ai mis en route au quart de tour l'evo.
    j'etais super content.

    le moteur tourne comme un horloge, mais a ma grande surprise sous la moto je me suis trouve avec une mare de huile.

    l'huile de moteur sortait par les renifleurs (moins sur le cylindre arriere et plus sur le cylindre avant).

    est ce qu c'est le trop plein huile qui se trouvait dans le carter.
    a cause de cet inactivite prolonge, je pense que l'huile est descendu dans le carter.

    avant le redemarrage, j'avais note qu'il y avait pas assez de huile dans le reservoir et j'ai voulu faire le plein avec le moteur chaud.

    apres quelques minutes de marche la quantite de l'huile qui sortait a diminuer.

    j'ai arrete le moteur.

    puis je rouler ou l'amener chez mr. harley mecanisien?

    merci

     cool 



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    Message par Tanxane Dim 24 Aoû 2014 - 20:54

    T'as tout compris, tu peux rouler.


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    Message par wolf Dim 24 Aoû 2014 - 21:12

    merci
    je roule!


     cool 
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    Message par mungupikipiki Lun 25 Aoû 2014 - 8:21

    Les parapluies à surveiller quand même .....
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    Message par wolf Mar 26 Aoû 2014 - 12:37

    salut,
    est ce facile a changer les parapluies?
    faut il prevoir d'autres pieces?

    cool
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    Message par Tanxane Mar 26 Aoû 2014 - 13:12

    reniflage Parapl10

    Parapluie en rouge, aux US ça vaut moins de $2, donc ici compte 4€ la pièce plus un joint de cache culbu.

    Environ 15 mn de taf par cylindre...


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    Message par wolf Mar 26 Aoû 2014 - 21:07

    merci
    j'etais chez harley aujourd'hui. chez eux un kit culbuteur se vend pour 150euros ttc.
    est ce possible?
    sur ebay ca vaut max $50!
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    Message par Tanxane Mar 26 Aoû 2014 - 23:46

    Je pense qu'ils te mettent tous les joints que tu vois sur l'éclaté dans une jolie pochette plastique


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    Message par Picvert Mer 27 Aoû 2014 - 5:42

    Tanxane a écrit:Je pense qu'ils te mettent tous les joints que tu vois sur l'éclaté dans une jolie pochette plastique 
    Oui.
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    Message par Lucio Jeu 28 Aoû 2014 - 22:56

    ça ne se detaille pas bazouka
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    Message par wolf Jeu 28 Aoû 2014 - 23:31

    je n'ai pas de nouveau. apres tous les demarrages pour sortir l'huile, encore une fois plus de batterie!

    je vois qu'il faut acheter le kit  joint complet.
    peut etre chez big j?

    cool
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    Message par Sport40 Ven 29 Aoû 2014 - 8:30

    Pas tout compris à ton dernier post...
    Une chose est certaine, moins la moto roule et plus t'as de soucis au niveau de la mécanique.
    Un conseil, recharge ta batterie, regarde si t'as un peu l'huile et va rouler.
    Il y a de fortes chances pour que les choses s'arrangent d'elles mêmes Wink
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    Message par wolf Dim 31 Aoû 2014 - 20:29

    aujourd'hui
    essaye de l'embrage et passage de vitesse.
    avant j'ai mis la moto sur un cric plateau et j'ai chauffe le moteur. au debut il crache encore un peitit peu de l'huile mais apres quelque de minutes de marche s'est arrete.
    j'en ai profite pour change l'huile dans le primaire. je redemarre et toutes les vitesse s'enclenche sans probleme. alors pas de embrayage collee!
    je peux maintenant rouler sans crainte.
    quel est la valeur de serrage couple du bouchon de vidange du primaire?
    merci
    cool
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    Message par Tanxane Dim 31 Aoû 2014 - 21:43

    Juste assez pour ne pas avoir de fuite et pas trop pour ne pas niquer le joint torique


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    Message par wolf Dim 31 Aoû 2014 - 21:57

    Tanxane a écrit:Juste assez pour ne pas avoir de fuite et pas trop pour ne pas niquer le joint torique

    je n'ai pas de vis avec un joint torique.
    juste un vis torx sans tete.
    moteur evo 1340 de l'annee 1999
    cool
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    Message par PLT Lun 1 Sep 2014 - 0:24

    Sport40 a écrit:Pas tout compris à ton dernier post...
    Une chose est certaine, moins la moto roule et plus t'as de soucis au niveau de la mécanique.
    Un conseil, recharge ta batterie, regarde si t'as un peu l'huile et va rouler.
    Il y a de fortes chances pour que les choses s'arrangent d'elles mêmes  Wink

    Voilà, takarouler...
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    Message par wolf Sam 6 Sep 2014 - 20:30

    j'ai takarouler aujourd'hui.
    tout est rentree dans l'order.
    le moteur ne crache plus de huile, les vitesses s'enclenchent sans probleme.
    on the road again
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