Bonjour,
Je viens de commander un kit tab performance pour un v-rod vrsca 2002 ( sortie échappement turn out libéré + filtre à air + calculateur. Fuel manager ).
J'ai tout monté suivant les instructions , mais le voyant du calculateur ne s'allume pas. Ni rouge , ni vert .
La moto démarre nickel , mais tourne comme un hélicoptère avec un bruit impressionnant , ça pète dans tous les sens et ça ratatouille à mort .
Plusieurs son de cloche concernant le recalibrage automatique de mon calculateur en roulant une 30 aînes de kilomètres. Est ce reellement dangereux pour le moteur?
Que puis je faire :
Enlever le boîtier et rouler comme cela en espérant un retour a la normale ?
Vérifier une 3 iemes fois mon câblage du boîtier ? Intervertir les connecteurs ?
Remettre filtre à air d'origine ?
J'ai pas de réponse et aucun concessionnaire HD ou je vis .
Amis Biker j,ai besoin d'aide et de conseils.
Julien
Je viens de commander un kit tab performance pour un v-rod vrsca 2002 ( sortie échappement turn out libéré + filtre à air + calculateur. Fuel manager ).
J'ai tout monté suivant les instructions , mais le voyant du calculateur ne s'allume pas. Ni rouge , ni vert .
La moto démarre nickel , mais tourne comme un hélicoptère avec un bruit impressionnant , ça pète dans tous les sens et ça ratatouille à mort .
Plusieurs son de cloche concernant le recalibrage automatique de mon calculateur en roulant une 30 aînes de kilomètres. Est ce reellement dangereux pour le moteur?
Que puis je faire :
Enlever le boîtier et rouler comme cela en espérant un retour a la normale ?
Vérifier une 3 iemes fois mon câblage du boîtier ? Intervertir les connecteurs ?
Remettre filtre à air d'origine ?
J'ai pas de réponse et aucun concessionnaire HD ou je vis .
Amis Biker j,ai besoin d'aide et de conseils.
Julien