Fred, c'est pas Frankie Della, mais Freddy Della, tu dois pouvoir trouver son disque sur ton moteur de recherche
+36
Mimi 26
Miss Coquelicot
Manu
sergentgarcia
froguy
yann
chica
polmar
RoadKing
DidBoum
Titi24
Philal
Rol630
pat 40
Lulu
JohnRider81
BikerLandais
46Vtwin
titoff77
Waya Na
vince 24
OSCAR
crossbones31
Lucio
Le Braco
biker39
~_YoYo_~
Astor
FredP
Isabeau
Ronnie
Baléze
katchou66
Terminator
Captain Yvig
Tanxane
40 participants
MEB IX - du vendredi 29 mai au lundi 1er juin 2015
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°226
Re: MEB IX - du vendredi 29 mai au lundi 1er juin 2015
bien rentré aussi, encore un super MEB, que du bon comme d'hab, bravo à Fabienne et à Yan, et mercfi à tous d'etre ce que vous etes, j'ai meme réussi à faire un rock avec la Guèpe, je n'aurais pas parié la dessus, maintenant j'suis tout cassé !
Fred, c'est pas Frankie Della, mais Freddy Della, tu dois pouvoir trouver son disque sur ton moteur de recherche
Philal
Ma Moto
Modele: Road King Classic 100th
Année: 2003
- Message n°227
Bien rentré sur Clermont-Ferrand...retour sur Paris dans quelques jours !
Merci à tous pour ce MEB encoooore réussi !
Comme d'habitude, 3 jours de rigolade, de bonne humeur et de superbes balades.
Yan et Fab au top
Merci à Oscar et FredP sans qui j'aurais passé des nuits agréables...(sans ronflements).
Voila, tout est dit...
Merci à tous pour ce MEB encoooore réussi !
Comme d'habitude, 3 jours de rigolade, de bonne humeur et de superbes balades.
Yan et Fab au top
Merci à Oscar et FredP sans qui j'aurais passé des nuits agréables...(sans ronflements).
Voila, tout est dit...
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°228
Voilà, c’est fini.
Partis de Cannes Jeudi en fin de matinée, Agnès et moi avons roulé à perdre la laine à travers les splendeurs de la route Napoléon. Stop-lunch à Castellane, sur la place du village et nous repartons vers Sisteron pour y reposer nos corps de rêve, fatigués par une insupportable charge de travail.
Et c’est à ce moment-là que tout a commencé...
Alors que je roulais paisiblement, un exécrable insecte au dard des champs (par opposition au dard des villes) acéré et dopé à l’uranium 239, décide de me coller un coup de tronche en plein virage.
La visière de mon casque, entièrement réalisée à ma main par une jeune et vierge moniale, résiste courageusement à l’assaut.
La bête, légèrement sonnée, se laisse glisser et termine son vol suicidaire entre ma gorge fraîchement ébarbée et la jugulaire de mon casque.
D’un vif mouvement de la main, je claque le monstre pour l’éjecter de mon body mais trop tard, le dard a dardé et la douleur extrait des profondeurs de mon larynx un hurlement primaire digne du migou.
Ma vision se brouille, le paysage flotte devant moi, je serre les chicots et continue mon chemin avec pour seul guide l’obsessionnelle vision du postérieur de ma compagne, chevauchant à quelques mètres devant moi.
video1 par tanxane
Ca fait couler les yeux hein ???
Comme pour compléter le tableau, par pure solidarité avec son mentor, et le plus soudainement qui soit …. Ma monture tant chérie (je parle de la moto là) décide de se taper un bad trip.
Ralenti à 1500 tours, fumée noire, moteur qui tourne comme un vieux char Romain à la cartographie d’injection sénatoriale…
Je tente une introspection mécanique une fois arrivé chez notre hôtesse tarifée, et décide de tester le lendemain.
Bien entendu, le mal ne fait qu’empirer dans la nuit. La fièvre a gagné les sondes au petit matin et au bout de 100 km, je me penche à nouveau sur l’engin.
Démontage des candélabres : charbonnées comme une vieille locomotive. Je nettoie, je bidouille, rien n’y fait. Je repars sur ma trapanelle hoquetante et nous finissons par arriver au camp de base dans l’après-midi.
Après de nombreux tests et échangismes de sondes, je finirai par baisser les bras jusqu’au retour.
Samedi, jour d’ivresse des hauteur, La Guèpe et Yann nous camboulent par monts et vaux, nous en mettent plein les mirettes de paysages Olympiens.
Samedi soir, le bébé du Hot Stuff Tribe nous régale d’un show digne des meilleures scènes mondiales, nous chantons, dansons sur des rythmes endiablés.
Dimanche matin, l’heure du gland bien sonné, Agnès et moi reprenons nos montures, elle, tonitruante et moi patibulant, ratatouillant, fumant comme une centrale charbon…
Nous décidons de reprendre la route Napoléon, montons le col du Rousset, moi, les fesses serrées, priant à chaque virage que Saint Piston illumine mon chemin.
Et, en haut du col … plus près de toi Seigneur… la lumière surgit, par la voix nasillarde de Roadking (la connexion est très mauvaise là-haut).
TPS !!!
Tu Peux Si, Tu Pars Sans, Ta Petite Sonde !!!
Démontage de la sus-citée, opération coton tige nettoyeur, remontage et … Miracle.
Merci Sir Roadking, je me sens si con mais RAF, le week end se termine bien !
Un méga merci à tous pour votre présence.
Une grosse bise à La Guèpe et à Yann pour cette chouette organisation.
Le MEB 9 est fini, vive le MEB 10 !!!!
Partis de Cannes Jeudi en fin de matinée, Agnès et moi avons roulé à perdre la laine à travers les splendeurs de la route Napoléon. Stop-lunch à Castellane, sur la place du village et nous repartons vers Sisteron pour y reposer nos corps de rêve, fatigués par une insupportable charge de travail.
Et c’est à ce moment-là que tout a commencé...
Alors que je roulais paisiblement, un exécrable insecte au dard des champs (par opposition au dard des villes) acéré et dopé à l’uranium 239, décide de me coller un coup de tronche en plein virage.
La visière de mon casque, entièrement réalisée à ma main par une jeune et vierge moniale, résiste courageusement à l’assaut.
La bête, légèrement sonnée, se laisse glisser et termine son vol suicidaire entre ma gorge fraîchement ébarbée et la jugulaire de mon casque.
D’un vif mouvement de la main, je claque le monstre pour l’éjecter de mon body mais trop tard, le dard a dardé et la douleur extrait des profondeurs de mon larynx un hurlement primaire digne du migou.
Ma vision se brouille, le paysage flotte devant moi, je serre les chicots et continue mon chemin avec pour seul guide l’obsessionnelle vision du postérieur de ma compagne, chevauchant à quelques mètres devant moi.
video1 par tanxane
Ca fait couler les yeux hein ???
Comme pour compléter le tableau, par pure solidarité avec son mentor, et le plus soudainement qui soit …. Ma monture tant chérie (je parle de la moto là) décide de se taper un bad trip.
Ralenti à 1500 tours, fumée noire, moteur qui tourne comme un vieux char Romain à la cartographie d’injection sénatoriale…
Je tente une introspection mécanique une fois arrivé chez notre hôtesse tarifée, et décide de tester le lendemain.
Bien entendu, le mal ne fait qu’empirer dans la nuit. La fièvre a gagné les sondes au petit matin et au bout de 100 km, je me penche à nouveau sur l’engin.
Démontage des candélabres : charbonnées comme une vieille locomotive. Je nettoie, je bidouille, rien n’y fait. Je repars sur ma trapanelle hoquetante et nous finissons par arriver au camp de base dans l’après-midi.
Après de nombreux tests et échangismes de sondes, je finirai par baisser les bras jusqu’au retour.
Samedi, jour d’ivresse des hauteur, La Guèpe et Yann nous camboulent par monts et vaux, nous en mettent plein les mirettes de paysages Olympiens.
Samedi soir, le bébé du Hot Stuff Tribe nous régale d’un show digne des meilleures scènes mondiales, nous chantons, dansons sur des rythmes endiablés.
Dimanche matin, l’heure du gland bien sonné, Agnès et moi reprenons nos montures, elle, tonitruante et moi patibulant, ratatouillant, fumant comme une centrale charbon…
Nous décidons de reprendre la route Napoléon, montons le col du Rousset, moi, les fesses serrées, priant à chaque virage que Saint Piston illumine mon chemin.
Et, en haut du col … plus près de toi Seigneur… la lumière surgit, par la voix nasillarde de Roadking (la connexion est très mauvaise là-haut).
TPS !!!
Tu Peux Si, Tu Pars Sans, Ta Petite Sonde !!!
Démontage de la sus-citée, opération coton tige nettoyeur, remontage et … Miracle.
Merci Sir Roadking, je me sens si con mais RAF, le week end se termine bien !
Un méga merci à tous pour votre présence.
Une grosse bise à La Guèpe et à Yann pour cette chouette organisation.
Le MEB 9 est fini, vive le MEB 10 !!!!
Ma Moto
Modele: Victory Vision A.Ness
Année: 2011
- Message n°229
Victor Hugo est de retour ! Que c'est beau, mieux que la cigale et la fourmi , mais non je me trompe c'est la fontaine ........... Quoi que c'est bien une fontaine d'emmerde qui tombé dessus, bon il en faut un, va savoir, peut que c'est moi qui serais piqué par la guêpe ....... L'année prochaine... et surtout A tous pour ce joli MEB
esales
Ma Moto
Modele: Road King 110th
Année: 2013
- Message n°230
De retour à la maison sans problème avec quand même 4 gouttes.
Merci à la Guêpe, à Yann et à toute l'organisation.
Vivement le MEB X.
Merci à la Guêpe, à Yann et à toute l'organisation.
Vivement le MEB X.
Mimi 26
- Message n°231
Ya pas de photos????
esales
Ma Moto
Modele: Road King 110th
Année: 2013
- Message n°232
Il est possible de les voir sur : https://www.icloud.com/sharedalbum/#B02Gf693ZGJvfe5
Mimi 26
- Message n°233
magnifique ces photos merci
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
- Message n°234
Merci Eric pour ces superbes photos !!
Pour suivre Steven:
sa page Fbook: https://www.facebook.com/StevenHeven
sa chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/StevenVaiwylde/videos
Pour suivre Steven:
sa page Fbook: https://www.facebook.com/StevenHeven
sa chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/StevenVaiwylde/videos
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°235
cool les photos ! merci
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°236
selfie du Vercors
sergentgarcia
Ma Moto
Modele: dyna super glide custom
Année: 2008
- Message n°237
En vacances chez mes parents au sud de la francilienne je me suis aperçu que les routes et la chaleur ont détruit mon peuneuuuuu (je parle comme les autochtones marseillais) plus vite que va un pet huilé sur une tringle à rideaux.
Téléphonage à "fred dépannage bonjour " qui me donne illico presto l'adresse d'un gris qui, devant la menace de voir débarquer dans son bouiboui un Fred tout rouge , m'a changé de gommard dans la seconde.
Puis en discutant avec les indigènes nous avons eu une piste sérieuse.
C'est sur la sainte baume au fin fond d'une forêt dense que niche une mine cachée où des mineurs courageux extraient le précieux minerai qui, après moult formules magiques, servira à fabriquer ces merveilleuses Indian Scout tant désirées par les possesseurs de Skoda .
Nous avons pu en toute discrétion en photographier un (le forgeron du groupe dit "cap'tain grincheux).
VOILA LE SCOOP :
Téléphonage à "fred dépannage bonjour " qui me donne illico presto l'adresse d'un gris qui, devant la menace de voir débarquer dans son bouiboui un Fred tout rouge , m'a changé de gommard dans la seconde.
C'est sur la sainte baume au fin fond d'une forêt dense que niche une mine cachée où des mineurs courageux extraient le précieux minerai qui, après moult formules magiques, servira à fabriquer ces merveilleuses Indian Scout tant désirées par les possesseurs de Skoda .
Nous avons pu en toute discrétion en photographier un (le forgeron du groupe dit "cap'tain grincheux).
VOILA LE SCOOP :
biker39
Ma Moto
- Message n°238
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°239
Titi24
Ma Moto
Modele: BMW R1200GS / Yamaha Traver 7
Année: 2018 / 2021
- Message n°240
Bien rentré à Agen après une petite prolongation de 2 jours dans cette belle région.
Merci à tous pour cette super ambiance.
Grand merci à La Guêpe et à Yann pour ces belles ballades, à Steven pour sa super prestation (même s'il n'a pas été très impartial pour attribuer les points au Blind Test , mais comme on a gagné, on lui pardonne cette erreur que nous mettrons sur le compte de la jeunesse).
Vivement la Katchounade, puis l'Olérun 2016 et le MEB 10
Quelques photos en vrac
Merci à tous pour cette super ambiance.
Grand merci à La Guêpe et à Yann pour ces belles ballades, à Steven pour sa super prestation (même s'il n'a pas été très impartial pour attribuer les points au Blind Test , mais comme on a gagné, on lui pardonne cette erreur que nous mettrons sur le compte de la jeunesse).
Vivement la Katchounade, puis l'Olérun 2016 et le MEB 10
Quelques photos en vrac
Dernière édition par 1200RT47 le Jeu 4 Juin 2015 - 10:31, édité 1 fois
Titi24
Ma Moto
- Message n°241
esales a écrit:Il est possible de les voir sur : https://www.icloud.com/sharedalbum/#B02Gf693ZGJvfe5
Titi24
Ma Moto
- Message n°242
sergentgarcia a écrit:je me suis aperçu que les routes et la chaleur ont détruit mon peuneuuuuu (je parle comme les autochtones marseillais) plus vite que va un pet huilé sur une tringle à rideaux.
Téléphonage à "fred dépannage bonjour "
Y aurait-il une épidémie ?
"Joris dépannage" est parait-il efficace et en plus il livre à domicile
Philal
Ma Moto
Modele: Road King Classic 100th
Année: 2003
- Message n°243
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°244
1200 (tu permets que je t'appelle 1200?) tes "quelques" photos sont superbes.
biker39
Ma Moto
- Message n°245
ben moi, j'en ai qu'une,
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°246
Ma Moto
Modele: une légende
Année:
- Message n°247
sergentgarcia a écrit: En vacances chez mes parents au sud de la francilienne je me suis aperçu que les routes et la chaleur ont détruit mon peuneuuuuu (je parle comme les autochtones marseillais) plus vite que va un pet huilé sur une tringle à rideaux.
VOILA LE SCOOP :
c'est quand même étrange ces peuneus (quoi, je vois pas où est la faute ) franciliens qui fondent dès que la température dépasse le seuil luciférien de 20°
seraient pas un peu trop conditionnés par les températures moisies du grand nord? (au dessus d'Avignon quoi)
quand au fameux minerai de la Sainte Baume, c'est pas demain la veille qu'on va le laisser partir à l'étranger (après Arles quoi)
Tanxane- Admin
Ma Moto
- Message n°248
biker39 a écrit:ben moi, j'en ai qu'une,
Ca sentait le décourageage là hein ...
Mais rassurez vous gentes dames, ma joie et bonne humeur caractériellistique est reviendue depuis
- Message n°249
heureusement que ta bonne humeur est reviendue. Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, la panne traditionnelle du MEB...
Tanxane- Admin
Ma Moto
- Message n°250
En plus on a Jany et Did à la maison là ....
Chouchi party ce soir avec le Fred, demain on cause le nipon fluently
Chouchi party ce soir avec le Fred, demain on cause le nipon fluently