Bon j'ai un Sportster 1200 Seventy-Two 2012 de 8.000 km que je kiffe à mort mais selon l'angle de vue je la trouve parfois "trop petite" et la Street Bob me tente toujours. Mais financièrement je ne peux faire qu'une bascule avec reprise de ma 72 ... Donc obligation de passer par un Pro (plus les garanties) mais hors de question pour moi d'acheter une bécane avec plus de 30.000 km.
Les éléments dans le désordre sont les suivants:
- Je kiffe ma 72, ses chromes et ses couleurs hard Candy et si je prend une Street il faut soit que je retrouve une "Big Red Flake" de 2013, soit que je la face repeindre, soit que je bascule vers la "Quicksilver Flake" car perso le noir mat corbeau c'est pas mon truc mais alors du tout!
- Il faudra que je trouve ou fasse poser des commandes avancées comme sur ma 72 ...
- Il faudra que je trouve ou fasse poser un sissy bar amovible comme sur ma 72 ...
- Il faudra que je trouve ou fasse faire un stage 1 avec pots au son "intermediaire" style Screaming Eagles comme ma 72 ...
- Il faudra peut-être des risers comme sur ma 72 pour retrouver la position exacte "mains hauteur de épaules" car lors de mes essais sur la street: mes mains étaient plus basses que les épaules malgré le mini ape hanger. Et pour moi les mains hautes et les pieds devants sont aussi vitaux que les couleurs comme l'indique ma signature en bas ;)
Et surtout: Il faudra trouver un Pro qui accepte de reprendre ma 72 avec ses modifs définitives (T larges + Risers + Deport de compteur) ... Alors si j'ai la chance de la faire reprendre 7000€-8000€ contre une Street Bob chez un Pro et de moins de 30.000 km ... Plus les modifs a faire vues plus haut ... J'essaye d'anticiper combien il me faudra tirer de ma poche ...
Et puis d'un coup quand je regarde cette photo comparative A L'ECHELLE EXACTE ... Je ne la trouve plus si petite cette Seventy Two ... Alors je doute ...
(Pour info la mienne est différente de cette photo surtout de pars les risers, T large et deport du compteur!)