le problème est que quasiment toujours, on achète un casque en statique, devant un miroir, et on fait surtout gaffe à
ouuuuh qu'il est zouli le cax sur ma tronche,
ça me donne un gueule d'enfer !
, j'ai l'air d'un chépaquoi mais que ça fait vachement très sa race de biker
mais jamais les mecs sur internet ou chez Dafy (entre autres) ils ont une belle souffflerie comme chez Ferrari, pour vous filer un vent de tempête sur la coloquinte, histoire de voir ce que ce casque (réputé silencieux comme le bisou de votre copine Charlotte !) va donner avec 130 km/h dans la courge.
une après-midi je suis parti faire un autotune vers Pau, avec mon Schubert C3. Manque de bol, j'avais oublié mes bouchons auriculaires. Au retour, n'y je suis sorti de l'A64 pour aller chercher des Quiès à Orthez, je n'y tenais plus tellement ce bâtard de casque sifflait. Absolument intenable ...
surtout si vous roulez sans la pelle à tarte devant le nez, mais le windshield de série est de toute façon souvent pas assez haut de 5 à 10 cm.
A se demander comment ils faisaient, Jax, Tig, Chibs et les autres SOA, mais bon, eux, c'est des durs avec du poil aux pattes, c'est comme Chuck Norris, quant il siffle, la tempête, elle ferme sa gueule. Et sa harley, elle vient se garer toute seule devant chez lui, il a plus qu'à monter dessus.
d'ailleurs, Chuck Norris, il a pas de casque, because que quand Chuck il arrive,
l'accident il s'échappe.