par Lucio Dim 8 Nov 2015 - 12:36
troisieme jour
départ encore avec les tenues de pluie. Direction santiago en passant par une nationale qui nous mène a lugo juste un petit crachin mais méfiant on garde les tenues
apres une centaine de km les gps commencent a délirer et on se perd de vue avec mon poto aupa
le mien m'emmène dans un "plech" et celui de aupa a l'entrée de santiago.
heureusement que les vieux routiers que nous sommes en ont vu d'autres "allo voilà le point gps de l'hotel on se retrouve devant!! ok a tout a l'heure"et me voilà reparti sous une pluie battante .
arrivé a santiago ,impossible de trouver ce p'tain de monastère (il y en a partout) et de plus c'était l'heure de la débauche ,je vous dis pas le plaisir sous la pluie avec ces cons de caisseux qui veulent vite rentrer chez eux pour voir la télé;
en suivant pas loin de l'hotel une petite route je voie au bout du chemin aupa qui comme moi était mené en bateau par son gps. retrouvaille, accolade,renseignement pris l'hotel se trouve au bout du sens interdit. que cela ne tienne on c'est enquillé le sens interdit en faisant des doigts au connard qui s'excitaient de nous voir dans un chemin sans voitures remonter un sens interdit (pour les autres pas pour nous on va pas se laisser emmerder par..........)
enfin nous trouvons l'entrée mais ce n'était pas un hotel mais un refuge pour pèlerin;bon tant pis trempé fatigué on a pas fait les difficiles
apres être arrivé a sortir de la douche (dont balèze n'aurait pas pu y rentrer) on est parti au quartier historique pour nôtre pèlerinage
pas tres bleu le ciel avant le départ