ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    kit dinotjet

    bouc
    bouc


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 55
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 22/09/2015

    kit dinotjet Empty kit dinotjet

    Message par bouc Sam 3 Oct 2015 - 17:31

    bonjour , bon voila j'ai mis sur mon road king 1340 de 1998 un filtre a air force winder kn et depuis j'ai des trou j'ai chager mon
    gigleur mes rien ne fait .alors plusieur avis de personne que je connais un me dit mets un carbu mukini 42 hsr tu vas voire ca va changer ta moto mes bon vu les pris et d'occasion ca court pas les chemin ou alors moi je pensait mettre un kit dynotjet mes la aussi plusieur avis
    moi j'avais envie d'essayer le kit dynotjet y aurais t il quelqu' un qui aurait ce kit et me dire si ca va bien ou pas
    heyoka
    heyoka


    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 63
    Localisation : pas de calais
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna 1700
    Année: 1999

    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par heyoka Sam 3 Oct 2015 - 18:39

    Hello

    Tu peux relever l'aiguille de ton carbu , je n'ai plus en tête le Nbr. de crans du clip sur l'origine si il y en a What a Face  (dans le kit elle est plus "fine" et a 6 crans) ... et passer un forêt de 3,5mm pour augmenter la vitesse de levé du boisseau (même principe kit dyno) dans un 1er temps avant de tenter le kit (mais un "bon" carbu reste le mieux...)  Pour le gigleur , le ralenti est aussi à "étudier" en fonction de tes "trous" car tu n'es pas vraiment précis là study
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par polmar Sam 3 Oct 2015 - 18:41

    J'ai, mais sur mon sportster 1200R. cafe3

    70,9 cv à la roue arrière.

    Mais un comportement un peu "on-off"
    Sport40
    Sport40


    Masculin
    Nombre de messages : 506
    Age : 64
    Localisation : Cote Landaise
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 1998

    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par Sport40 Sam 3 Oct 2015 - 20:12

    Quelle est la taille de tes gicleurs actuellement ?
    Tous les moteurs ne réagissent pas de la même maniére mais le meilleur
    réglage sur mon 1340 est 50/200, une cale de 0,5 sous l'aiguille et 3 tours à la richesse.
    Avec ça j'ai tenu un 1340 électra HSR42 en solo et moi à 2 sur le RK Wink
    xabi
    xabi


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Age : 42
    Localisation : pays-basque
    Date d'inscription : 11/04/2008

    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par xabi Dim 4 Oct 2015 - 0:13

    Même avis que Sport40, d'abord règle correctement ton carbu d'origine.
    bouc
    bouc


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 55
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 22/09/2015

    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par bouc Dim 4 Oct 2015 - 13:38

    la pour le moment cet un carbu origine avec un gigleur 50 voila en + hier mon cable de choque qui casse je le remplace je mais un neuf depuis plus moyen de la mettre en route.alors j'ai redemonter et quand j'accellere l'eesence passe par le gigleur mes les bougie reste seche

    Contenu sponsorisé


    kit dinotjet Empty Re: kit dinotjet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:43