on se plaignait de l'accueil commercial de hd bayonne mais l'atelier se démarque encore plus.
voilà une petite histoire de la con de bayonne (je sais j'ai oublié le s a con mais c'est volontaire)
en revenant d'un ride le sport n'indique plus les infos au compteur.Malgré les mauvais echos de la con
je tente le coup? apres avoir eu le chef d'atelier ou la courtoisie il faut dire est a l'opposé de sa compétence
il est tres sympa (il faut bien qu'il aie quelques choses)
donc? j'amène la bécane comme prévu a l'ouverture ,je décare de pau a 7h pour être a bayonne a 9h.
là déjà, il me signale qu'il m'avait dit 14h et j'ai compris 9h bon....! la phonique de 9 et 14 n'est pas vraiment proche mais bon....
j'attends donc 14h et là, j'attends 16h, 17h, 18h et impossible d'avoir des nouvelles de la bécanes
dois je partitr et la laisser ,dois je attendre???? Je demande au commercial magasinier mais lui il ne sait pas il doit travailler a la poste, pas chez hd ,il ne sais pas non plus ou est le chef de chez "tripote et masquagne"
donc ni une ni deux je rentre dans l'atelier et ho! miracle il y a quelqu"un qui ne sais rien et me dit d'aller voir le chef d'atelier mais il ne sait pas non plus ou il est? je commence a
je le trouve enfin il me dit qu'il va se renseigner et deuxieme miracle de la journée... il est renseigné!!
voilà, c'est la faute du "power commander" que j'avais fait monter qui est le problème et deviner quoi!! il faut remettre la bécane en configuration d'origine et monter un screamin eagle le seul qui fonctionne le reste me dit-il c'est du bricolage.....
je vais te faire un prix...;
bon je veux bien tout croire. vas y lui dis je .. je reviens demain.
le lendemain je prends possession de la bécane le compteur fonctionne .combien vous dois je??
remise en configuration d'origine(en clair débrancher le power) 400€
le screamin 600 (sans filtre a air )-10%=540+400= 940€
je rentre a la casa et la la duchesse voie au premier coup d'oeil que la sirene de l'alarme ne fonctionne plus
je repars a bayonne apres rv quelques jours apres. a 9h ce coup là en spécifiant bien que j'allais pas poiroter toute la journée.
le chant des sirénes dans l'atelier me réconforte sur l'avancée des travaux et a midi le grand chef des bricolosgarray (ben oui c'est le pays basque) vient m'annoncer qu'il faut changer tout le faisceau et que ça coute tres cher ,qu'il vaut mieux laisser comme ça
il faut maintenant que je régle les 4h de m/o
conclusion:
3 jours perdus (pas grave j'ai le temps)
la siréne ne fonctionne plus
ce matin le témoin du p/m ne fonctionne pas non plus et quand je mets la béquille le moteur s'arrette
et ce soir elle ne démarre plus!!!
VOUS VOUS DOUTEZ BIEN OU C'EST QUE JE LUI AI DIT DE SE LES METTRE LES 4H DE M/O
sur les conseils d'un poto je repars demain chez un autre mécano pour voir si......
la suite au prochain numéro
voilà une petite histoire de la con de bayonne (je sais j'ai oublié le s a con mais c'est volontaire)
en revenant d'un ride le sport n'indique plus les infos au compteur.Malgré les mauvais echos de la con
je tente le coup? apres avoir eu le chef d'atelier ou la courtoisie il faut dire est a l'opposé de sa compétence
il est tres sympa (il faut bien qu'il aie quelques choses)
donc? j'amène la bécane comme prévu a l'ouverture ,je décare de pau a 7h pour être a bayonne a 9h.
là déjà, il me signale qu'il m'avait dit 14h et j'ai compris 9h bon....! la phonique de 9 et 14 n'est pas vraiment proche mais bon....
j'attends donc 14h et là, j'attends 16h, 17h, 18h et impossible d'avoir des nouvelles de la bécanes
dois je partitr et la laisser ,dois je attendre???? Je demande au commercial magasinier mais lui il ne sait pas il doit travailler a la poste, pas chez hd ,il ne sais pas non plus ou est le chef de chez "tripote et masquagne"
donc ni une ni deux je rentre dans l'atelier et ho! miracle il y a quelqu"un qui ne sais rien et me dit d'aller voir le chef d'atelier mais il ne sait pas non plus ou il est? je commence a
je le trouve enfin il me dit qu'il va se renseigner et deuxieme miracle de la journée... il est renseigné!!
voilà, c'est la faute du "power commander" que j'avais fait monter qui est le problème et deviner quoi!! il faut remettre la bécane en configuration d'origine et monter un screamin eagle le seul qui fonctionne le reste me dit-il c'est du bricolage.....
je vais te faire un prix...;
bon je veux bien tout croire. vas y lui dis je .. je reviens demain.
le lendemain je prends possession de la bécane le compteur fonctionne .combien vous dois je??
remise en configuration d'origine(en clair débrancher le power) 400€
le screamin 600 (sans filtre a air )-10%=540+400= 940€
je rentre a la casa et la la duchesse voie au premier coup d'oeil que la sirene de l'alarme ne fonctionne plus
je repars a bayonne apres rv quelques jours apres. a 9h ce coup là en spécifiant bien que j'allais pas poiroter toute la journée.
le chant des sirénes dans l'atelier me réconforte sur l'avancée des travaux et a midi le grand chef des bricolosgarray (ben oui c'est le pays basque) vient m'annoncer qu'il faut changer tout le faisceau et que ça coute tres cher ,qu'il vaut mieux laisser comme ça
il faut maintenant que je régle les 4h de m/o
conclusion:
3 jours perdus (pas grave j'ai le temps)
la siréne ne fonctionne plus
ce matin le témoin du p/m ne fonctionne pas non plus et quand je mets la béquille le moteur s'arrette
et ce soir elle ne démarre plus!!!
VOUS VOUS DOUTEZ BIEN OU C'EST QUE JE LUI AI DIT DE SE LES METTRE LES 4H DE M/O
sur les conseils d'un poto je repars demain chez un autre mécano pour voir si......
la suite au prochain numéro