ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+3
polmar
RoadKing
Lucio
7 participants

l'incompetence de la concession de bayonne

Lucio
    Lucio

Masculin

Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

l'incompetence de la concession de bayonne Empty l'incompetence de la concession de bayonne

Message par Lucio Jeu 12 Nov 2015 - 18:12

on se plaignait de l'accueil commercial de hd bayonne mais l'atelier se démarque encore plus.
    voilà une petite histoire de la con  de bayonne  (je sais j'ai oublié le s a con mais c'est volontaire)

en revenant d'un ride le sport n'indique plus les infos au compteur.Malgré les mauvais echos de la con
    je tente le coup? apres avoir eu le chef d'atelier ou la courtoisie il faut dire est a l'opposé de sa compétence
    il est tres sympa (il faut bien qu'il aie quelques choses)

donc? j'amène la bécane  comme prévu a l'ouverture ,je décare de pau a 7h pour être a bayonne a 9h.
    là déjà, il me signale qu'il m'avait dit 14h et j'ai compris 9h  bon....! la phonique de 9 et 14 n'est pas vraiment proche mais bon....

j'attends donc 14h  et là, j'attends 16h, 17h, 18h et impossible d'avoir des nouvelles de la bécanes
    dois je partitr et la laisser ,dois je attendre???? Je demande au commercial magasinier mais lui il ne sait pas il doit travailler a la poste, pas chez hd  ,il ne sais pas non plus ou est le chef de chez "tripote et masquagne"
    donc ni une ni deux je rentre dans l'atelier et ho! miracle il y a quelqu"un qui ne sais rien et me dit d'aller voir le chef d'atelier mais il ne sait pas non plus ou il est? je commence a rir2

je le trouve enfin il me dit qu'il va se renseigner et deuxieme miracle de la journée... il est renseigné!! Haarg1

voilà, c'est la faute du "power commander" que j'avais fait monter qui est le problème et deviner quoi!! il faut remettre la bécane en configuration d'origine et monter un screamin eagle le seul qui fonctionne le reste me dit-il c'est du bricolage..... pig
    je vais te faire un prix...;
    bon  je veux bien tout croire. vas y lui dis je  .. je reviens demain.

le lendemain je prends possession de la bécane le compteur fonctionne .combien vous dois je??
    remise en configuration d'origine(en clair débrancher le power) 400€
    le screamin 600 (sans filtre a air )-10%=540+400= 940€ horreur affraid

je rentre a la casa et la la duchesse voie au premier coup d'oeil que la sirene de l'alarme ne fonctionne plus demon1

je repars a bayonne apres rv quelques jours apres. a 9h ce coup là  en spécifiant bien que j'allais pas poiroter toute la journée.
    le chant des sirénes dans l'atelier me réconforte sur l'avancée des travaux et a midi le grand chef  des bricolosgarray (ben oui c'est le pays basque) vient m'annoncer qu'il faut changer tout le faisceau et que ça coute tres cher ,qu'il vaut mieux laisser comme ça drunken bla
    il faut maintenant que je régle les 4h de m/o
    conclusion:
    3 jours perdus (pas grave j'ai le temps)
    la siréne ne fonctionne plus
    ce matin le témoin du p/m ne fonctionne pas non plus et quand je mets la béquille le moteur s'arrette
    et ce soir elle ne démarre plus!!! bienvenue  ba
    VOUS VOUS DOUTEZ BIEN OU C'EST QUE JE LUI AI DIT DE SE LES METTRE LES 4H DE M/O demon2

sur les conseils d'un poto je repars demain chez un autre mécano pour voir si......

la suite au prochain numéro cri
    RoadKing
    RoadKing

Masculin

Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

l'incompetence de la concession de bayonne Empty Re: l'incompetence de la concession de bayonne

Message par RoadKing Jeu 12 Nov 2015 - 18:35

Là je dis "BRAVO !!!"

IL ont gagné haut la main de prix des plus grands truands incompétents !

Tout ça pour un capteur sale, si ça se trouve, avec un diagnostic en un coup de contact et un défilement avec le bouton du totalisateur...

Bé maintenant, si ça se trouve, va falloir refaire un faisceau qu'ils ont détruit.
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

l'incompetence de la concession de bayonne Empty Re: l'incompetence de la concession de bayonne

Message par polmar Jeu 12 Nov 2015 - 18:41

Bonsoir Lucio,

Il y a longtemps que le poser commander est monté?
    Le mien ne pose aucun problème.

Si sans le PC, et avec l'installation de l'équivalent HD par un concessionnaire il y a des problèmes, j'invoquerais l'obligation de résultat que tout professionnel doit satisfaire.
    Évidemment, cela ferme la porte à l'intervention d'un autre professionnel.

Bon courage.
    Lucio
    Lucio

Masculin

Ma Moto

Message par Lucio Ven 13 Nov 2015 - 18:10

j'ai amené aujourd'hui le sport chez moto star .excellent accueil .
    pour l'instant ça se présente bien.

Il me confirme que la panne du compteur n'avait rien a voir avec le commander!!!!
    compte tenu que quand j'ai réclamé ce dernier ,il ma dit qu'il le mécano l'avait jeté  ??pensez vous la même chose que moi???il va y avoir un P C  d'occase a vendre (voir mécano en direct) pig
    je deviens trop mou en vieillissant  bonjour  il va falloir que je me reprenne en main lol1
    mais a part ça  ,je positive..!car j'en ai profité avec mon poto aupa d'aller voir les INDIAN et Haarg1
    a suivre......
    xabi
    xabi

Masculin

Message par xabi Ven 13 Nov 2015 - 18:25

T'aurais exposé ton soucis ici avant d'aller à Bayonne, on t'aurait probablement aider pour le résoudre.
    Lucio
    Lucio

Masculin

Ma Moto

Message par Lucio Ven 13 Nov 2015 - 18:35

xabi a écrit:T'aurais exposé ton soucis ici avant d'aller à Bayonne, on t'aurait probablement aider pour le résoudre.

je ne touche ni a la mécanique ni a la cuisine mortde je fais travalller le petit commerce, a chacun sa compétence Wink
    brutus 1700
    brutus 1700

Masculin

Ma Moto
    Modele: indian springfield
    Année: 2017

Message par brutus 1700 Ven 13 Nov 2015 - 20:56

Lucio avec les japonaises pas de problème  . mortde rir4 putain je vais me faire lyncher bazouka coupe lol1 help    bises bisou bisou
    RoadKing
    RoadKing

Masculin

Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

Message par RoadKing Sam 14 Nov 2015 - 10:00

Lucio a écrit:
    xabi a écrit:T'aurais exposé ton soucis ici avant d'aller à Bayonne, on t'aurait probablement aider pour le résoudre.

je ne touche ni a la mécanique ni a la cuisine mortde je fais travalller le petit commerce, a chacun sa compétence Wink
    T'as bien raison !

D'ailleurs, sur ce coup-là, le petit commerce te remercie beaucoup.

Suspect
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Sam 14 Nov 2015 - 11:30

Lucio a écrit:

Et les amis c'est pas que pour boire des canons...

Lucio

Masculin

Ma Moto

Message par Lucio Sam 14 Nov 2015 - 11:38

RoadKing a écrit:
    Lucio a écrit:

T'as bien raison !

D'ailleurs, sur ce coup-là, le petit commerce te remercie beaucoup.

Suspect

ouais mais avec ce raisonnement on vie en autarcie
    je connais beaucoup de petit commerce vaillant et competant et je me fais toujours une joie de les faire travailler
    maintenant il est sur que dans ceux qui ont le monopole ou l'exclusivité il y a beaucoup d'incompétant car dans les employés il prennent pas le plus apte mais celui qui coute le moins cher
    BikerLandais
    BikerLandais

Masculin

Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

Message par BikerLandais Sam 14 Nov 2015 - 11:44

Cela fait déjà un moment que nous savions pour la cons de Bayonne et leur accueil Very Happy
    En ce qui concerne Motostar, j'y suis passé aussi, tant que tu as du pognon, tu sera le bienvenue auquel cas........
    Par contre, la cons Victory/Indian, c'est un vrai bonheur, un super accueil, Jean-Jacques le Boss, J-C le commercial sont vraiment super sympa!! cafe3
    Si tu y vas, vas y de notre part!! Wink
    Lucio
    Lucio

Masculin

Ma Moto

Message par Lucio Sam 14 Nov 2015 - 11:51

BikerLandais a écrit:Cela fait déjà un moment que nous savions pour la cons de Bayonne et leur accueil Very Happy
    En ce qui concerne Motostar, j'y suis passé aussi, tant que tu as du pognon, tu sera le bienvenue auquel cas........
    Par contre, la cons Victory/Indian, c'est un vrai bonheur, un super accueil, Jean-Jacques le Boss, J-C le commercial sont vraiment super sympa!! cafe3
    Si tu y vas, vas y de notre part!! Wink

déjà fait hier.
    trés bon accueil et belles bécanes d'accord avec toi maintenant faut voir a la longue
    mais a priori il me semble que il a de vrai mécano vu l'activité en plus tout terrain.
    Lucio
    Lucio

Masculin

Ma Moto

Message par Lucio Mer 18 Nov 2015 - 18:02

bécane réparée chez motostar
    contacteur 28€
    m/o 60€
    rien a dire cafe3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:33