Bonjours tous le monde et meilleurs voeux je cherche un boitier pour passer en stage 1 si quelqu un connais quelque chose merci d avance
3 participants
stage1
fredy74
Ma Moto
Modele: fat bob
Année: 2010
- Message n°1
stage1
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°2
Re: stage1
toutes les info sont ------> KLIK
Ma Moto
- Message n°3
Oui et ça veut dire quoi ça ?
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°4
Ben en gros, que tu déplaces ta souris ou ton pointeur sur la mention "KLIK", et que tu cliques dessus, justement.
Cela te conduira tout droit vers LE site de référence concernant les boitiers additionnels qui permettent de comprendre comment marche ton injection, et donc de réaliser le fameux stagehouane.
Sache toutefois que le montage d'un boitier peut prendre 2 tournures :
- un truc simple qui marche pas bien, mais facile à faire et sans possibilité d'ajustements,
- un truc évolué qui te permet de tout régler, à la demande. Mais là, faut y mettre un peu du tien, et te pencher sur la chose : chaque moto étant unique ou presque, il te faudra travailler et chercher à comprendre, ça tombe pas tout cuit tout de suite malheureusement...
Cela te conduira tout droit vers LE site de référence concernant les boitiers additionnels qui permettent de comprendre comment marche ton injection, et donc de réaliser le fameux stagehouane.
Sache toutefois que le montage d'un boitier peut prendre 2 tournures :
- un truc simple qui marche pas bien, mais facile à faire et sans possibilité d'ajustements,
- un truc évolué qui te permet de tout régler, à la demande. Mais là, faut y mettre un peu du tien, et te pencher sur la chose : chaque moto étant unique ou presque, il te faudra travailler et chercher à comprendre, ça tombe pas tout cuit tout de suite malheureusement...
Ma Moto
- Message n°5
ok merci pour l info je vais opter pour un power vision et un filtre kuryakin vous en pensez quoi??? et merci encore
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°6
Dynojet powervision : yapamieux!
Pour le filtre, tu mets ce que tu veux, celui qui te plait, de toutes façons le powervision te permettra d'affiner la carto en fonction de la machine.
Pour le filtre, tu mets ce que tu veux, celui qui te plait, de toutes façons le powervision te permettra d'affiner la carto en fonction de la machine.
Ma Moto
- Message n°7
ok impec en tous cas merci votre aide c es super sympa bonne soiree merci