Tout d'abord Salut à tous, me revoilà sur le Forum avec une nouvelle bécane, ce n'est pas la préférée des Harley, mais ayant roulé et aimé l'arsouille, j'ai retrouvé un peu d'agilité et une moto joueuse chez Harley.
J'ai donc trouvé un XR et je me régale à rouler avec.....
Lorsque j'ai essayé la moto la 1ère fois, j'étais assez content des réglages moteur, elle est en stage 1. ligne inox Sebring, filtre à air cornet Spring filter, boitier Screamin eagle
je n'ai pas rechargé la batterie depuis le 31 décembre et je ne fais que des petits parcours et à chaque sortie, le moteur pétarade de plus en plus lorsque je garde une vitesse basse constante, traversée de village par exemple.
Pensez vous que la charge de la batterie peut avoir une incidence ?
J'ai donc trouvé un XR et je me régale à rouler avec.....
Lorsque j'ai essayé la moto la 1ère fois, j'étais assez content des réglages moteur, elle est en stage 1. ligne inox Sebring, filtre à air cornet Spring filter, boitier Screamin eagle
je n'ai pas rechargé la batterie depuis le 31 décembre et je ne fais que des petits parcours et à chaque sortie, le moteur pétarade de plus en plus lorsque je garde une vitesse basse constante, traversée de village par exemple.
Pensez vous que la charge de la batterie peut avoir une incidence ?