Si quelques gens du plus au nord se sentaient l'envie de se joindre à cette "before party", je serais bienheureux de les y retrouver.
Réservation faite pour une chambre double (Agnès m'accepte comme partenaire de couche)
Tanxane a écrit:Je propose un départ jeudi après midi pour une petite étape en Pays de Minerve, nous y avons, l'hiver dernier, séjourné dans un fort agréable domaine viticole. On y fait de bons petits crus, membrés comme un troupeau de cerf et qui vous laisse au lendemain un langue charpentée et une voix bien caverneuse.
Si quelques gens du plus au nord se sentaient l'envie de se joindre à cette "before party", je serais bienheureux de les y retrouver.
Réservation faite pour une chambre double (Agnès m'accepte comme partenaire de couche)
Tanxane a écrit:Je propose un départ jeudi après midi pour une petite étape en Pays de Minerve,
Tanxane a écrit:Oh p'tain... Ca s'exite sur mon super topic !!!!
Bon, après tergiversations, consultations, déglutitions (Fred était avec moi ce tantôt), il semblerait bien que nous fassions route vers la ville "rause" vers 9:17'38".
Ce qui en prenant l'autobahn à partir de Carcassonne nous permettrait d'arriver à la Villa Hélène vers 11:00'00".
Donc, si mon compte est bon, nous repartons de Cabezac à 6 motocyclettes ?
Agnès
Esales et Chocolat chaud (croissants, pain, beurre et confiture)
Philal
Yann
Polmar
et
Moi.
FredP a écrit:Le rendez vous sera certainement chez la belle LN et Katchou vendredi, avec un départ prévu vers 11 heures.
Comme ça, nous essaierons de sortir de Toulouse avant la pause repas qu'on pourrait localiser sur la D632 : il y a environ 190 km à faire le vendredi, on a tout le temps de musarder en évitant l'autoroute, non?
FredP a écrit:Le rendez vous sera certainement chez la belle LN et Katchou vendredi, avec un départ prévu vers 11 heures.
Comme ça, nous essaierons de sortir de Toulouse avant la pause repas qu'on pourrait localiser sur la D632 : il y a environ 190 km à faire le vendredi, on a tout le temps de musarder en évitant l'autoroute, non?
yann a écrit:FredP a écrit:Le rendez vous sera certainement chez la belle LN et Katchou vendredi, avec un départ prévu vers 11 heures.
ca me va rdv 11h chez LN et Katchou pour la première pause repas, mais c'est quoi le menu? on amène qlqch?
Comme disait FredP il semble qu il était prévu un point rencontre chez Katchou en vue d une mise en route vers 11h .... Histoire de pas traîner jusqu'en milieu d ap midi pour tracer le reste de la route....yann a écrit:FredP a écrit:Le rendez vous sera certainement chez la belle LN et Katchou vendredi, avec un départ prévu vers 11 heures.
ca me va rdv 11h chez LN et Katchou pour la première pause repas, mais c'est quoi le menu? on amène qlqch?
katchou66 a écrit:yann a écrit:FredP a écrit:Le rendez vous sera certainement chez la belle LN et Katchou vendredi, avec un départ prévu vers 11 heures.
on peut manger pour midi, il faut prévoir , il faudrait le voir avec le reste de l'équipe