petit raid ce weekend avec une de mes petites filles en passagère
drôle de bruit à l'avant, comme un léger frottement ...
hier je ramène mon poids plume chez ma fille ... toujours ce léger frottement mais rien d'affolant
je repart, enfin j'essaye
bizarre, mon embrayage ne revient pas bien = faudra vérifier le câble que je crie à mon homme (il est un peu (beaucoup) sourd !)
puis j'arrive pas à avancer !!! il se moque !! le trike fait un petit bond ... ma fille craint pour son mur, elle se moque !!!
moi je prends la petite route et je ne suis pas tranquille
pas moyen d'enclencher la 4ème et hop, bloquée en plein milieu de la route !
ça sent le chaud ... Pat monte sur mon trike et essaye et hop, ça fume
bon, il ne met pas le frein à main ... (sa réponse par la suite sera : peur que ça flambe - mâchoires bloquées ??)
il part mettre le triangle (suis en sortie de virage) et moi j'appelle l'assurance
et ça se débloque, le trike part tout seul et tout doux dans le fossé
je ne suis pas du bon côté pour mettre un coup de frein à main
mon genou ne me permet pas de sauter sur le trike en marche
mon épaule ne me permet pas de retenir le bestiau !!
Pat tente de monter ou d'arrêter ou de faire partir le trike du côté du champ, mais le frein à main n'est pas du même côté que sur le sien
il se vautre un peu sur le goudron (faudra enlever les tâches sur le futal !)
rien de méchant à ce niveau là ... au moins, le trike n'est plus sur la route ...
ce matin, il sera rapatrié chez mon garagiste (qui lui est débordé de boulot) on verra bien
j'espère que c'est les plaquettes au pire le maître cylindres ...
fait iech quand même - j'avais pris l'option 5 ans de garantie qui s'est achevée début juin !!!
drôle de bruit à l'avant, comme un léger frottement ...
hier je ramène mon poids plume chez ma fille ... toujours ce léger frottement mais rien d'affolant
je repart, enfin j'essaye
bizarre, mon embrayage ne revient pas bien = faudra vérifier le câble que je crie à mon homme (il est un peu (beaucoup) sourd !)
puis j'arrive pas à avancer !!! il se moque !! le trike fait un petit bond ... ma fille craint pour son mur, elle se moque !!!
moi je prends la petite route et je ne suis pas tranquille
pas moyen d'enclencher la 4ème et hop, bloquée en plein milieu de la route !
ça sent le chaud ... Pat monte sur mon trike et essaye et hop, ça fume
bon, il ne met pas le frein à main ... (sa réponse par la suite sera : peur que ça flambe - mâchoires bloquées ??)
il part mettre le triangle (suis en sortie de virage) et moi j'appelle l'assurance
et ça se débloque, le trike part tout seul et tout doux dans le fossé
je ne suis pas du bon côté pour mettre un coup de frein à main
mon genou ne me permet pas de sauter sur le trike en marche
mon épaule ne me permet pas de retenir le bestiau !!
Pat tente de monter ou d'arrêter ou de faire partir le trike du côté du champ, mais le frein à main n'est pas du même côté que sur le sien
il se vautre un peu sur le goudron (faudra enlever les tâches sur le futal !)
rien de méchant à ce niveau là ... au moins, le trike n'est plus sur la route ...
ce matin, il sera rapatrié chez mon garagiste (qui lui est débordé de boulot) on verra bien
j'espère que c'est les plaquettes au pire le maître cylindres ...
fait iech quand même - j'avais pris l'option 5 ans de garantie qui s'est achevée début juin !!!