ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Le petit coin des metaleux

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le petit coin des metaleux Empty Le petit coin des metaleux

    Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:44

    OYEZ OYEZ !!
    Amateurs de riffs ravageur, De blastbeat, de sweep, de shred, de solo qui vous colle le slip au fond de la gorge .... et de grognard !!!
    Faites peter vos coup de coeur du moment, vos albums preferé, vos plans concerts etc... !!!

    je commence par mon groupe préféré !!!
    Strapping Young Lad groupe canadien mené de main de maitre par(le génie) Devin Townsend (guitare, chant), Gene Hoglan (batteur ex-Death), Jed Simons (guitare)et d'un bassiste dont je tairai le nom car je m'en rappel plus !!! Embarassed

    Voilà leurs albums que je prefere
    SYL (dont le morceau Aftermath est une boucherie total)
    Alien (le morceau Love est génial)
    The new Black ( l'album déchire du debut jusqu'a la fin )

    Voilà a vous !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le petit coin des metaleux Empty Re: Le petit coin des metaleux

    Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 5:16

    Alors...du metal du metal...Je serais tente de dire la fonte ! mais je roule en 1580 i ...

    Moi c'est KORN, tous les albums, tous les morceaux

    TOOL "lateralus" et "10,000 days" les 2 derniers album...Merveilleux. Comme du pink floyd version metal. Un vrai voyage sous trip.

    Deux riffs qui me decollent la pulpe grave: celui de PANTERA "revolution" sur l'album "reinventing the steel" et celui de MACHINE HEAD " davidian" sur l'album du meme nom.

    Et bien sur AC/DC qui sont a l'origine de mon parcours profesionel .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le petit coin des metaleux Empty Re: Le petit coin des metaleux

    Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 14:07

    J'aime bien Korn mais seulement les 2 premiers albums (je me les mettais en boucle quand j'etais au college!!).

    AAAAHHHHHHH Pantera !!!!!! j'adore mais malheureusement leur gratteux est mort, il s'est pris une balle en plein concert !!! cri
    TOOL je connais pas trop mais si tu dis que c'est du pink floyd a la sauce metal je vais m'y interesser !!


    Et AC/DC que dire .... respect
    J'ai entendu parler qu'ils preparaient un nouvelle album, ça veux dire une nouvelle tournée aussi !!! YESSSSSS ... donc rdv au stade de france !!!! yahoo

    Contenu sponsorisé


    Le petit coin des metaleux Empty Re: Le petit coin des metaleux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:06