ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

politicobikers

Anonymous
    Invité
    Invité

politicobikers Empty politicobikers

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 16:36

Salut!
    Pour ceusses qui ne connaissent pas le site, y a une série de nos "amis" politiques en bikers pas piqué des vers!

A voir ici:
    http://www.lobofakes.com/divers_series#bikers

rire02
    Anonymous
    Invité
    Invité

politicobikers Empty Re: politicobikers

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:46

La politique, c'est pas ma tasse de thé......j'attends rien des politiciens, en général...par contre, lagartja nick, tu as employé dans ton thread le mot "ami" et ça m'a fait penser à l'avenir des passionnés de motos que nous sommes...suite à l'élection de Sarkozy...et l'application future des decrets " à la con " qui planent au dessus de nos têtes.

Dans le giron direct de notre futur président, y'a un mec qui s'appelle Christian Estrosi....dans les années 70-80, avant d'entrer en politique, Estrosi était un "bon" pilote moto - critérium 750, Tour de France, Endurance, GP250-350-500, coupe FIM 750 -.....un mec qui courait à ce niveau, ne pouvait être qu'un passionné de bécanes, ....éspèrons qu'il ai "bonne mémoire" de l'époque ou il envoyait du "gros gaz"...!!!

politicobikers Estros10matez le casque, et si vous avez des k7 du continental circus...y'a de grandes chances que vous le voyiez..
    politicobikers Estros11politicobikers Bieffe10
    fast_freddy
    fast_freddy

Masculin

Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

Message par fast_freddy Mar 8 Mai 2007 - 19:59

tu l'as dis Haarg2 éspérons qu'ils s'arrétes là cri
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 21:57

swapmeet a écrit:La politique, c'est pas ma tasse de thé......j'attends rien des politiciens, en général...par contre, lagartja nick, tu as employé dans ton thread le mot "ami" et ça m'a fait penser à l'avenir des passionnés de motos que nous sommes...suite à l'élection de Sarkozy...et l'application future des decrets " à la con " qui planent au dessus de nos têtes.

Dans le giron direct de notre futur président, y'a un mec qui s'appelle Christian Estrosi....dans les années 70-80, avant d'entrer en politique, Estrosi était un "bon" pilote moto - critérium 750, Tour de France, Endurance, GP250-350-500, coupe FIM 750 -.....un mec qui courait à ce niveau, ne pouvait être qu'un passionné de bécanes, ....éspèrons qu'il ai "bonne mémoire" de l'époque ou il envoyait du "gros gaz"...!!!

politicobikers Estros10matez le casque, et si vous avez des k7 du continental circus...y'a de grandes chances que vous le voyiez..
    politicobikers Estros11politicobikers Bieffe10

Moi non mlus, pas ma tasse de thé, plutôt anarcho-punk le Nick (anarchie constructive)
    C'était juste pour rire sur les montages du site!
    Le reste, je m'en tape!
    Etre rebelle oui mais constructif à l'instar de nos ancêtres révolutionnaires ou pro-européens comme Napoléon (celui qui me parle de dictature, je le noie avec du ciment aux pieds, il a rien capté de l'histoire de notre pays!!!)

bazou: fou1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 22:24

lagartija nick a écrit:celui qui me parle de dictature, je le noie avec du ciment aux pieds
    j'commence l'entrainement en piscine avec pied lestés...ça pourait servir Wink
    rir4

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 1:14