ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
GG
Tanxane
Philal
DidBoum
Captain Yvig
Isabeau
thierry24
chica
polmar
46Vtwin
Astor
katchou66
Sport40
Freakazoid
18 participants

    taille de plaque d'immat' obligatoire

    Sweety
    Sweety


    Féminin
    Nombre de messages : 198
    Age : 61
    Localisation : Aix Les Bains (73)
    Date d'inscription : 14/03/2017

    Ma Moto
    Modele: 883 sportster
    Année: 2006

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Sweety Sam 1 Juil 2017 - 12:17


    Pour le moment , je n'ai rien fait!!
    Grrrr!!!!
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Tanxane Sam 1 Juil 2017 - 13:20

    Le premier qui prend une prune a gagné.

    bravo


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Sweety
    Sweety


    Féminin
    Nombre de messages : 198
    Age : 61
    Localisation : Aix Les Bains (73)
    Date d'inscription : 14/03/2017

    Ma Moto
    Modele: 883 sportster
    Année: 2006

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Sweety Sam 1 Juil 2017 - 19:54

    Et on gagne quoi? rir2
    La hauteur c'est la même; la largeur disons un voir 2 cm de chaque côté en plus!
    Les lettres sont les mêmes!!!
    ça change rien pour lire!!!!!!!!
    Les allemands, les belges ont des plaques différentes.............. point de vue normes européennes........... à d'autres!!!!
    Là on paie pour les changer eh bé dans quelques temps ; on va repayer pour tous les mettre aux normes européennes!!!!
    Qui sont les vaches à lait et les moutons?
    Moi , la première car depuis 17h Ti 8 a sa nouvelle plaque!!!
    Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis nulle, j'ai abdiqué!!!! pleure
    Y'en a marre de mettre tout le temps de nouvelles obligations!!! Marre de payer pour rien!!!

    Avant de faire des conneries pareilles faudrait changer les glissières de sécurité en bord des routes qui sont de vraies guillotines pour les bikers!!!! idee
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Tanxane Sam 1 Juil 2017 - 22:04

    T'inquiète Sweety, dans quelques jours t'auras oublié...

    Sinon, pour faire plus vite, tu peux courir ... Comme le lapin. mortde


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Sweety
    Sweety


    Féminin
    Nombre de messages : 198
    Age : 61
    Localisation : Aix Les Bains (73)
    Date d'inscription : 14/03/2017

    Ma Moto
    Modele: 883 sportster
    Année: 2006

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Sweety Sam 1 Juil 2017 - 23:53

    rir4 rir4 rir4
    Sweety
    Sweety


    Féminin
    Nombre de messages : 198
    Age : 61
    Localisation : Aix Les Bains (73)
    Date d'inscription : 14/03/2017

    Ma Moto
    Modele: 883 sportster
    Année: 2006

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Sweety Sam 1 Juil 2017 - 23:59

    Un témoignage parmi tant d'autres!!

    Témoignage d'un fan )
    Je suis du 47, mon accident à eu lieu à Marmande ! Pour info, de ce que l'on m'a dit, (je suis tombé dans les pommes, c'est mon pote qui roulait derrière moi qui a vu) j'ai glissé, dans le sens où il a plu, et là, la route était humide et commençait à sécher, sauf que la couche de graisse déposée par la pluie bah elle... Était ultra glissante ! Donc, j'arrivais à 60/65 dans la courbe qui avait un bitume parfait ! J'ai glissé, la moto est allé sous la rambarde, moi aussi, j'ai cogné le té à la glissière et quand je me suis réveillé, j'ai vu le poteau de la glissière à 20 cm de ma tête donc 50 de ma gorge.. Enfin bon, mon équipement a tout pris, je m'en sors donc avec mal partout, mais sans gravité, ce sont mes muscles qui se sont étirés au choc ! Donc bon.. Équipement = vie... De bonnes notes, un pantalon renforcé coqué, un cuir coqué des gants cuir coqués et un bon casque !
    Bon rétablissement à lui !
    Alors une plaque sa nous sauvera vraiment la vie ??!!
    #TEAMSTATLM
    jo35
    jo35


    Masculin
    Nombre de messages : 222
    Age : 60
    Localisation : 35370
    Date d'inscription : 04/12/2015

    Ma Moto
    Modele: indian scout
    Année: 2015

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par jo35 Ven 7 Juil 2017 - 10:39

    Sweety a écrit:Et on gagne quoi? rir2
    La hauteur c'est la même; la largeur  disons un voir 2 cm de chaque côté en plus!
    Les lettres sont les mêmes!!!
    ça change rien pour lire!!!!!!!!
    Les allemands, les belges ont des plaques différentes.............. point de vue normes européennes........... à d'autres!!!!
    Là on paie pour les changer eh bé dans quelques temps ; on va repayer pour tous les mettre aux normes européennes!!!!
    Qui sont les vaches à lait et les moutons?
    Moi , la première car depuis 17h Ti 8 a sa nouvelle plaque!!!
    Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis nulle, j'ai abdiqué!!!! pleure
    Y'en a marre de mettre tout le temps de nouvelles obligations!!! Marre de payer pour rien!!!

    Avant de faire des conneries pareilles faudrait changer les glissières de sécurité en bord des routes qui sont de vraies guillotines pour les bikers!!!! idee

    bah tu as surement bien fais car j'ai vu sur un autre forum moto il y as 8 jours les flics controlais toutes les motos et que les motos !!!! dans le (56 ) pour plaques et gants normes CE donc a 135€ la prune pour la plaque c'est clairement abuser, et comme toi j'attends une plaque nouvelle taille pour le 750 intruder de ma femme pleure  mais bon on as week end moto a faire le 14 juillet et comme c'est un gros week ou les flics seront partout j'ai pas envie de rentrer avec une collections de prune ...........on as dejà pas mal de trucs sur nos motos qui ne sont pas trop aux normes ................
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par RnRMachine Sam 8 Juil 2017 - 9:43

    Sur Pau, apparemment, les flics font la chasse aux plaques non conformes... Pas vu, pas pris. J'hésite à mettre une pancarte sur mon spet, mais 135€ pour ça, ça pique. Pareil pour les gants : je me suis fait piquer mes gants d'été cet hiver (ben oui !), les ayant laissés sur la mob quelques minutes, et ne les ai pas remplacés. Je roule en gants longs de VTT pas homologués (agréable, mais pas top pour la sécurité en cas de pelle) ou en "mi-saison"(mais quand il fait 35°, c'est moyen).
    Mesure débile.
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Terminator Sam 8 Juil 2017 - 11:38

    C'est fantoche quand on est seul, moi je voudrais les voir à l'€urofestival à GRIMAUD... demon1

    Contenu sponsorisé


    taille de plaque d'immat' obligatoire - Page 2 Empty Re: taille de plaque d'immat' obligatoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:11