http://www.motoservices.com/actualite-moto/Polaris-Industries-Victory-Motorcycles-fin-rip-winding-down-2017.htm
+5
Waya Na
katchou66
Captain Yvig
RoadKing
Freakazoid
9 participants
Fini Victory
Freakazoid
Ma Moto
Modele: Chopper
Année: 1984
- Message n°1
Fini Victory
RoadKing
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
- Message n°2
Re: Fini Victory
Il se rabattent sur Indian ; pas la même clientèle à mon avis, mais peut-être plus "profitable".
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°3
Réaction à chaud, je suis écœuré, mais pas trop étonné, et pourtant il y a de quoi!
Voilà exactement pourquoi j'ai revendu (difficilement) mon Indian: ¨Polaris n'a strictement aucun respect pour les motards qui lui font l'honneur de choisir chez elle leur monture. Il y a là de vrais passionnés, comme nos amis Polmar, Val et BikerLandais, des chapters dynamiques, toute une mouvance, quoi, auxquels on dit "fermé pour cause de fermeture".
Que ceci nous rappelle combien Harley-Davidson, même si ce n'est qu'une entreprise avec ses intérêts juteux, concentre d'authentique passion...
Pas sûr qu'Indian survive à l'opération, car cette autre marque est somme toute arc-boutée sur Victory.
C'est inquiétant, parce que "se concentrer sur Indian", avec seulement 2 modèles, et qui cumulent les problèmes de fiabilité, je vois ça mal (quant à la slingshot, non mais soyons sérieux!)
Voilà exactement pourquoi j'ai revendu (difficilement) mon Indian: ¨Polaris n'a strictement aucun respect pour les motards qui lui font l'honneur de choisir chez elle leur monture. Il y a là de vrais passionnés, comme nos amis Polmar, Val et BikerLandais, des chapters dynamiques, toute une mouvance, quoi, auxquels on dit "fermé pour cause de fermeture".
Que ceci nous rappelle combien Harley-Davidson, même si ce n'est qu'une entreprise avec ses intérêts juteux, concentre d'authentique passion...
Pas sûr qu'Indian survive à l'opération, car cette autre marque est somme toute arc-boutée sur Victory.
C'est inquiétant, parce que "se concentrer sur Indian", avec seulement 2 modèles, et qui cumulent les problèmes de fiabilité, je vois ça mal (quant à la slingshot, non mais soyons sérieux!)
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
- Message n°4
il injecte de nouveau fond dans la tondeuse à gazon
plus rentable
plus rentable
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°5
ça fait mal aux possesseurs de ces machines !!!
Ma Moto
Modele: Victory Vision A.Ness
- Message n°6
D'accord avec toi, captain d'autant plus que je viens d'acheter une vision, mais bon je ne vais pas pleurer ! J'espère juste qu'il vont assurer le sav, au moins pour les 10 prochaines années .......
À suivre
À suivre
BUZZER
Ma Moto
Modele: STREET GLIDE 2011
Année:
- Message n°7
Je plains les concessionnaires qui ont investis et qui vont s'en ramasser une bonne !
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°8
Ça ne me console pas du tout de mettre fit voler la mienne.
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°9
Et surtout d'être le seul à t'être jamais fait voler une Victory! (Oops! Pardon pardon, Pol!)polmar a écrit:Ça ne me console pas du tout de mettre fit voler la mienne.
JohnRider81
Ma Moto
- Message n°10
Salut polmar, On te la voler quand ? Et tu est repassé chez Harley ? Ma vision n'est toujours pas prête, je vais la chercher mercredi, c'est une Arlen Ness de 2011 ( il y avait quelques bricoles à faire ) . Il me tarde, malgré le froid !!! Tres, tres belle moto, elle n'a que 20000 kms ...... Voili, voilà
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°11
JohnRider81 a écrit:Salut polmar, On te la voler quand ? Et tu est repassé chez Harley ?
Elle m'a été volée le 17/11/2015 (lendemain de mon anniversaire!)
J'ai ressorti mon 12R de 2006 qui j'avais confié à mon fils pour emploi (maintenant il roule BMW).
JohnRider81
Ma Moto
- Message n°12
Ok, bon y a plus qu'à .............. Acheter une nouvelle Victory, je pense que les concessions vont peut être faire de bonnes remises. Le concessionnaire de Toulouse me disait que ça discuter fort aux États Unis et effectivement c'est bien légitime, beaucoup ont investis sur la marque et uniquement sur la marque Victory .......... À suivre
Désolé pour le vol de ta moto ........
Désolé pour le vol de ta moto ........
Captain Yvig
Ma Moto
- Message n°13
Voici ce que reçoivent les possesseurs d'Indian, concernant la fin de Victory; je suis curieux de lire ce qu'ont peut-être reçu les possesseurs de Victory!
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°14
Ca sent quand même la décision précipitée suite à Conseil d'administration et retour de chiffres non conformes aux attentes des actionnaires.
La Victory Octane semblait pourtant bien née et les derniers papiers la concernant n'en parlaient qu'en bien.
C'est triste.
La Victory Octane semblait pourtant bien née et les derniers papiers la concernant n'en parlaient qu'en bien.
C'est triste.