Tanxane a écrit:Ca doit être gérable, appelle moi demain matin pour qu'on s'arrange.
C'est méga cool.
Ok
(au pire on passera en "voisin")
Tanxane a écrit:Ca doit être gérable, appelle moi demain matin pour qu'on s'arrange.
C'est méga cool.
En fait deux heures plus tard les soubassements étaient posésOSCAR a écrit:T'as commencé à démonter le bungalow ou bien il n'est pas encore terminé ?
vince 24 a écrit:Ce MEB a bénéficié d'une organisation sans faille
les routes étaient belles, le temps était beau, les participants (tes) aussi
Juste un petit bémol si je peux me permettre, mon partenaire et moi nous SOMMENT FAITS VOLES A LA PETANQUE
voilà c'est dit
katchou66 a écrit:vince 24 a écrit:Ce MEB a bénéficié d'une organisation sans faille
les routes étaient belles, le temps était beau, les participants (tes) aussi
Juste un petit bémol si je peux me permettre, mon partenaire et moi nous SOMMENT FAITS VOLES A LA PETANQUE
voilà c'est dit
ALORS là!! aucune triche dans notre jeu, tu a vécu un grand passage à vide, pas bien le dopage
Tanxane a écrit:Bien rentrés hier avec une halte-sieste à Salernes, épuisés par tant de route sous une pluie battante.
Did et Jany nous ont pris en otage, ils sont à la maison, je suis sûr qu'à cette heure ils ronflent encore
C'est bon de retrouver le travail après un week end aussi épuisant, quel stress de voir tous ces bikers bad boys, assoiffés, beuglants, rotants.