On va construire ça tranquillement !
Acte 1 :
- la date : le 29 juillet. Avec très probablement un format façon Katchounade (à quoi bon se creuser le crâne, il y a des méthodes éprouvées !) : retrouvailles le vendredi soir, virée le samedi, soirée du samedi
- le lieu : saône et loire vers Cluny
Nous vous précisons tout cela dans les prochaines semaines mais save the date comme y disent !
Des précisions en ce 17 Mai (sainte Pascale ... que j'ai oublié de lui souhaiter ... damned .. quelle idée aussi d'avoir donné naissance à notre second ce jour-là ... pause ... ça y est c'est réparé !!)
Le programme : on se retrouve le vendredi soir dans un gîte équestre vers Charolles. Dîner sur place. Dodo au gîte en chambre de 4 ou dortoir, ça dépendra combien nous serons.
Samedi : pti déj, perception des paniers pique nique, départ en direction des portes du beaujolais. Pique-nique sur un p'tit col du secteur. Retour vers Charolles / Paray le Monial. Restaurant. Retour au gîte où la soirée peut se poursuivre "gentiment" .... !
Dimanche : comme sur nos diverses rencontres, départs échelonnés et on avise pour le midi selon combien de personnes restent et ce qu'elles veulent faire.
Budget :
- le repas du vendredi, les deux nuits au gîte, le pique-nique : restera inférieur à 100€ / personne
- prévoir en plus le restau du samedi soir ; on vous précisera plus tard mais, bon, on ne va faire ni dans le kebab ni dans le restau étoilé (dommage il y en a un top par là ...!)
Option : virée à cheval d'une heure le dimanche 25€
J'ai pré-réservé jusqu'au 31 mai d'après vos premiers retours il y a quelques mois.
Le 1er juin je réserve d'après ce que vous m'aurez confirmé d'ici là.
Welcome en Charolais. Je vous mets quelques photos dans la soirée !
Participants :
1200RT47 (1)
FredP (1)
Katchou (2)
Crossbones31 et Flo (2)
Ingervar, La guèpe, Rol, Joris sont les incertains recensés (donc pris en considération si j'ose dire !). On essaie de préserver un certain temps la possibilité que vous veniez. Vous nous ferez signe quand vous saurez et on avisera.
Dernière édition par Astor le Mer 7 Juin 2017 - 19:51, édité 8 fois