Qui va au super rally 2007 ????
www.superrally.com
www.superrally.com
Blueshovel1200 a écrit:Hello; salut à toutes et tous.En ce qui concerne le superraly en hollande, pour ma part j'y vais sauf empèchement de dernière minute, en principe, je pars avec un pote de mon coin.si il y en a qui souhaitent tracer la route, on pourrait faire un bout ensemble; nous partons le jeudi, soit fin de matinée ou début d'après midi.
Voila, l'appel est lancé.
Au fait, je suis de Belgique et habite près de Ciney. je roule en dyna 1340 et possède également un shovel de 78 (il est malade pour l'instant).
A bientôt
Roadieabbey
Zac Bobber a écrit:Blueshovel1200 a écrit:Hello; salut à toutes et tous.En ce qui concerne le superraly en hollande, pour ma part j'y vais sauf empèchement de dernière minute, en principe, je pars avec un pote de mon coin.si il y en a qui souhaitent tracer la route, on pourrait faire un bout ensemble; nous partons le jeudi, soit fin de matinée ou début d'après midi.
Voila, l'appel est lancé.
Au fait, je suis de Belgique et habite près de Ciney. je roule en dyna 1340 et possède également un shovel de 78 (il est malade pour l'instant).
A bientôt
Roadieabbey
hé l'ami, j'habite également près de ciney... d'ailleurs ca me fait cier de louper le retromoteur.... On part une petite bande de potes également.... si jamais, on pourrait faire la route ensemble !!!
jcsolexhd a écrit:et mon pote Blackcrow qui a fini best of show avec un Buell...
http://www.planete-biker.com/gallery/thumbnails.php?album=39
Eh seb , avec tout tes bagages , ou avais-tu installé madame ?
jcsolexhd a écrit:et mon pote Blackcrow qui a fini best of show avec un Buell...
http://www.planete-biker.com/gallery/thumbnails.php?album=39
Eh seb , avec tout tes bagages , ou avais-tu installé madame ?
BikerLandais a écrit: Merci, but so far for me !!! et étant plus prés de l'Espagne, vous comprendrez que j'attends avec impatience les concentres au son des castagnettes et des flamencos en fin Juin, début Août et surtout celle que je préfère, celle de Castillon en 2eme week-end de Sept avec les gris de la région.
@+