P'tit ride au "chalenge 255" qui se trouve pas ben loin de chez moi ... p'tite sortie, pour une fois ....
c'est une courses de cote de 400 mètres, ou tout participant peu s'inscrire... avec n'importe quoi qui roule, du moment que ça roule vite !!!!
le plus rapide ?!!!! bin, s't'un skidoo, caliss !!!! ouai, une moto neige, monté sur patin a roulette à l'avant, et chenille à l'arrière ...
au bout des 400 mètres... 174 Km/h., c'est vite en criss....
Quelques photos... c'est mieux que des mots ...
Ouai... c'est pas bon pour la planète... dans la fin de semaine, ça viens d'anéantir tous les efforts de ceux qui roule à l'électrique ... bin, c'est ça les courses !!!!
Mon coup d'coeur... un International... le Hummer, à coté à l'air d'une Fiat 500 !!!
vue de l'arrière ...
Mack 58'... facile, c'est écrit dessus en plus ...
Peterbilt.... fuck!, ils ont pas écrit l'année sur celui là !!!!
Des idées ...
Encore de idées ...
Western Star ...
Et celui de Madame, qui en a fait un shop de tee shirt
c'est une courses de cote de 400 mètres, ou tout participant peu s'inscrire... avec n'importe quoi qui roule, du moment que ça roule vite !!!!
le plus rapide ?!!!! bin, s't'un skidoo, caliss !!!! ouai, une moto neige, monté sur patin a roulette à l'avant, et chenille à l'arrière ...
au bout des 400 mètres... 174 Km/h., c'est vite en criss....
Quelques photos... c'est mieux que des mots ...
Ouai... c'est pas bon pour la planète... dans la fin de semaine, ça viens d'anéantir tous les efforts de ceux qui roule à l'électrique ... bin, c'est ça les courses !!!!
Mon coup d'coeur... un International... le Hummer, à coté à l'air d'une Fiat 500 !!!
vue de l'arrière ...
Mack 58'... facile, c'est écrit dessus en plus ...
Peterbilt.... fuck!, ils ont pas écrit l'année sur celui là !!!!
Des idées ...
Encore de idées ...
Western Star ...
Et celui de Madame, qui en a fait un shop de tee shirt